Formations

The Business Legion de Romain Pirotte THE formation SEO ! Mon Avis !

Par kaostyl , le 29 avril 2022 , mis à jour le 1 juin 2022 - 24 minutes de lecture
the business legion avis formation seo romain pirotte

Le SEO est incontournable lorsque vous décidez de lancer votre site. En plus de vous aider à l’améliorer, le référencement naturel vous permettra de créer sa notoriété et de le mettre à la portée de lecteurs et de clients. Grâce à cette technique, vous pouvez accroître significativement les ventes dans votre boutique en ligne. Elle vous aidera également à améliorer la visibilité de votre site web. Pour mettre en place votre SEO, vous ne pouvez pas partir de rien. Je vous propose donc de vous tourner vers The Business Legion qui est une formation créée par Romain Pirotte. Il s’agit d’un des pionniers du référencement naturel en France et un expert de la formation dans ce domaine précis.

Que vous soyez novice ou confirmé, je vous recommande fortement de bénéficier de cette formation. Pour l’heure, découvrez ici tout ce que vous devez savoir à son sujet.


 

 

Les avantages de l’apprentissage du SEO

Sommaire

Vous ne pouvez pas vous lancer dans le marketing en ligne sans penser au SEO. Il s’agit d’un levier sur lequel vous devez vous appuyer afin d’atteindre vos objectifs. Encore appelé le référencement naturel, le SEO aide les moteurs de recherche tels que Bing ou Google à filtrer et à classer les sites internet en se basant sur un algorithme bien pensé. Heureusement, il existe aujourd’hui des individus qui sont déterminés à déchiffrer le fonctionnement de ces algorithmes et à les expliquer aux personnes telles que vous et moi.

Malgré la complexité de Google, il n’est pas impossible d’en comprendre les spécificités. Grâce au SEO, vous en apprendrez davantage sur ce moteur de recherche et les actions à mener pour accroître le trafic sur votre plateforme, que ce soit un simple blog, un e-commerce comme Shopify ou encore le site internet de votre entreprise. Avec une bonne maîtrise du référencement naturel, vous aurez plus de clients et vous augmenterez le volume de vente. Le résultat sur le moyen et long terme, c’est l’amélioration de votre chiffre d’affaires.

Au fil du temps, le caractère incontournable du SEO devient de plus en plus évident. Son importance se fait sentir chez les propriétaires de commerce en ligne et de site internet. C’est grâce à ce constat que de nombreux formateurs ont pu atteindre leur public. Si vous souhaitez comprendre le fonctionnement de Google et du référencement naturel, vous devez obtenir le meilleur apprentissage possible. Je n’ai donc pas besoin de préciser que vous ne devez pas vous tourner vers la première formation SEO que vous trouvez. Le SEO évolue au fil des années et il se complexifie par la même occasion.

Pour votre initiation et votre formation en référencement naturel, je vous conseille de vous tourner vers les experts du domaine. Ainsi, vous aurez la certitude qu’ils ne vous abandonneront pas après vous avoir soutiré de l’argent.

Romain Pirotte : tour d’horizon sur ce formateur

R. Pirotte est le fondateur de l’agence web Impulsion SEO. Avant de mettre en place ce dernier projet, il a créé LinkExpress qui est un service de netlinking accessible à tous. Notez également qu’il est à l’origine de ScribeBest qui propose la rédaction de contenu. Actuellement, il est l’un des meilleurs formateurs en SEO. Ce que plusieurs personnes ignorent, c’est que R. Pirotte est un passionné.

Il a créé de nombreuses stratégies pour favoriser la génération de revenus par internet. En d’autres termes, il n’y a pas meilleur spécialiste pour vous aider à monétiser votre contenu digital. Si vous avez un site internet, je suis certain que cet expert vous aidera à vendre vos produits et services à des prix inimaginables. Notez également qu’il a créé un module entier sur le SEO dans l’excellente formation e-commerce ECOM PRO de Yomi Denzel !

En dehors de ces domaines, R. Pirotte s’est penché sur la génération et l’automatisation des sites internet. C’est la raison pour laquelle il a conçu une multitude de sites dont l’efficacité vous laissera sans voix.

Après avoir compris l’importance du SEO dans le marketing digital, ce référenceur doté d’une excellente connaissance en informatique s’est tourné vers le référencement naturel. Par conséquent, après la mise en place de LinkExpress, de ScribeBest et d’Impulsion SEO, il propose désormais la formation The Business Legion.

Malgré la disponibilité d’une multitude de formations SEO sur la toile, TBL (The Business Legion) a réussi à se démarquer de la concurrence. Cela est possible en raison de l’expérience que possède Romain Pirotte. Sans plus tarder, je vous propose d’en apprendre plus sur cette formation.

The Business Legion : qu’est-ce que c’est ?

The Business Legion est une formation qui est exclusivement basée sur le SEO ou référencement naturel. Après avoir reçu une telle formation, vous serez en mesure de développer votre activité sur internet et de gagner votre indépendance financière. Les apprentissages sont généralement faits à distance et les cours sont une aide offerte au public. Vous pouvez donc profiter de cette formation 24H/24 et 7 jours sur 7 !

Ci-dessous vous pourrez découvrir les modules du programme :

formation the business legion the business legion.mykajabi.com formation the business legion les modules de the business legion.mykajabi.com

L’intérêt de profiter de la formation The Business Legion

Des méthodes très efficaces dans le monde du référencement naturel et du web existent. En profitant de la formation TBL, vous aurez connaissance des différentes techniques utilisables. En outre, le SEO est en plein développement et en perpétuelle évolution. Par conséquent, il est important que vos connaissances soient actualisées. C’est là tout l’intérêt de la formation The Business Legion. Grâce aux techniques et aux vidéos de conseils, vous serez au courant de tout ce qui se fait de mieux dans le domaine du Search Engine Optimization.

À quel public est destinée la formation The Business Legion ?

Expert, intermédiaire ou débutant, quel que soit votre statut, la formation The Business Legion vous conviendra. En effet, même les techniques basiques sont mises à jour sur la base des améliorations que connaissent internet et les moteurs de recherche. Par ailleurs, les conseils et les méthodes offertes sont uniques. Cela vous permettra en tant qu’apprenant d’évoluer et de vous former de manière optimale. Quel que soit votre niveau actuel, la formation The Business Legion vous offrira une multitude d’avantages. À la fin, vous pourrez vous servir de vos connaissances afin de développer le business de vos rêves sur internet.

Que découvrirez-vous avec la formation The Business Legion ?

La formation The Business Legion est composée de plusieurs éléments qui vous aideront à augmenter votre trafic et à gagner de l’argent avec votre site internet. Au nombre des découvertes intéressantes que vous ferez, je peux par exemple mentionner : la définition d’un mindset, la recherche de niche, la recherche des mots clés, l’optimisation SEO on-site et off-site, les techniques d’indexation, les stratégies d’automatisation, etc.

Le mindset ou l’attitude à adopter pour réussir

R. Pirotte sait que le mindset est incontournable pour développer n’importe quel projet. Par mindset, je veux dire l’état d’esprit qui en fonction de l’individu peut entraîner un succès total ou un échec. C’est la raison pour laquelle ce formateur aborde cet aspect dès le départ avec son module de formation. Son intégration dans la formation a pour objectif de booster la motivation des apprenants et de poser les bases. Au nombre de ces dernières, il y a 6 piliers importants que R. Pirotte met en valeur. Grâce aux respects de ces éléments, vous ferez le premier pas vers le développement de votre business en ligne.

La niche : comment la trouver ?

La formation The Business Legion de R. Pirotte vous enseigne également comment trouver une excellente niche.

La maîtrise de votre public cible

Vous ne vous en doutez sûrement pas, mais je tiens à vous préciser que les gains que vous aurez avec votre business dépendent de votre population cible. Pour être plus précis, vous devez nécessairement choisir la bonne niche si vous espérez obtenir d’excellents résultats. En fonction des décisions que vous prendrez, il y aura deux différentes retombées.

Si vous choisissez une niche concurrentielle qui peine à monétiser, vous perdrez inévitablement du temps et de l’argent. En revanche, si vous vous tournez vers une niche peu concurrentielle avec une bonne intention d’achat, vous atteindrez rapidement les objectifs que vous vous êtes fixés. Afin de trouver la bonne niche, les conseils de base de la formation The Business Legion de R. Pirotte vous seront bénéfiques. En plus des enseignements, vous aurez droit à des méthodes inédites qui vous aideront à dénicher une excellente niche.

Ce que j’apprécie avec cette formation, c’est que vous aurez droit à une niche en or qui vous aidera à aller directement à l’essentiel. Grâce à celle-ci, vous gagnerez du temps et vous aurez des résultats de qualité.

Le choix des mots clés adaptés

L’étape qui suit la recherche de votre niche, c’est le choix des mots clés. En raison de sa complexité, cette tâche ne doit pas être bâclée. En réalité, pour connaître les intentions d’achats de votre population, vous devez rentrer dans leur tête. Cela vous permettra d’imaginer les requêtes qu’ils lanceront et les mots qu’ils utiliseront pour le faire. Grâce à cette petite astuce, vous éviterez la perte de temps et les erreurs qui peuvent vous être préjudiciables. Heureusement, la formation The Business Legion de Romain Pirotte comporte les astuces pour devenir un spécialiste SEO de la recherche de mots clés optimisés. Cela vous permettra à la fin de la formation d’augmenter vos ventes.

Les optimisations SEO d’un site web

Les optimisations SEO d’un site web font partie des éléments qui sont abordés dans la formation de R. Pirotte. Vous obtiendrez des connaissances notamment sur le SEO on-page et off-page.

L’optimisation SEO on-site

Le 3e résultat du moteur de recherche Google obtient environ 90 % des clics des internautes. Bien que certaines pages soient bien configurées, il existe des éléments qui laissent à désirer. Si vous visez la perfection, vous devez respecter toutes les conditions. C’est ce que viendra vous apporter le module de formation Optimisation de The Business Legion. Il vous permettra de connaître les méthodes secrètes et les outils SEO que vous pouvez exploiter. Ils vous aideront à créer de belles pages et à figurer dans le top 3 sur les moteurs de recherche.

L’optimisation SEO off-site

Ce n’est un secret pour personne : l’algorithme de Google favorise le classement d’une page en fonction du nombre de liens (backlinks) et de leur qualité. Par conséquent, si vous souhaitez améliorer votre position sur le moteur de recherche et améliorer votre chiffre d’affaires, vous devez en tenir compte. Les résultats de l’optimisation de votre site sont faibles en raison de votre non-positionnement sur les mots clés indispensables. C’est la raison pour laquelle vous devez faire l’optimisation off-site. La formation The Business Legion de R. Pirotte vous aidera à la réussir.

L’indexation efficace et rapide de votre site web

Un moteur de recherche est censé offrir aux internautes les meilleurs contenus possibles. Par conséquent, il est important que celui-ci soit perfectionné. Les mises à jour des algorithmes étant inévitables, elles ont tendance à améliorer et à accroître les critères d’indexation de vos contenus.

Malheureusement, ces critères sont un secret bien gardé et certains spécialistes du référencement naturel SEO n’arrivent même plus à bien indexer leurs sites. Le module de formation The Business Legion de R. Pirotte qui porte sur l’indexation vous sera bénéfique. Il vous offrira les bonnes techniques pour indexer l’ensemble de vos pages sur Google et les autres moteurs de recherche. Notamment avec l’excellent outil d’indexation de Stephane Madaleno Indexmenow !

La conception d’un site conforme aux critères de Google

La formation The Business Legion servira à augmenter votre nombre de visiteurs et à dominer vos concurrents. Pour ce faire, elle vous apprendra à créer un site qui plaît à Google.

L’accroissement du nombre de visiteurs

Pour vous distinguer de vos concurrents, vous devez vous reposer sur l’optimisation technique de votre site internet. Elle vous aidera également à améliorer votre positionnement au détriment des plateformes concurrentes. Même si vous n’avez aucune notion dans la programmation, ce module vous sera d’une très grande aide.

En effet, il vous fournira le nécessaire pour réduire le temps de chargement de votre site avec des effets immédiats (personnellement, pour accélérer WordPress j’utilise depuis plusieurs année l’excellent plugin de cache WordPress WP ROCKET). Comme retombée, vous verrez votre trafic augmenter et les internautes passer énormément de temps sur votre site internet. Généralement, ce sont des signes qui précèdent l’amélioration des ventes. Ce que j’essaie d’expliquer, c’est que ce cours vous permettra de découvrir les pratiques qui vous aideront à optimiser l’expérience utilisateur sur votre site web.

La domination des sites concurrents

Si vous avez envie de compliquer la tâche à la concurrence, vous devez mettre en place une stratégie efficace. Actuellement, le PBN ou Réseau de Sites Privés est une excellente idée. En optant pour cette méthode, vous réussirez à parfaire votre référencement, votre trafic, votre classement et vos ventes. R. Pirotte a pensé à cette stratégie avec le module PBN de sa formation The business Legion. Selon moi, ce cours vous aidera à trouver un écosystème de référencement efficace pour vos activités.

Les stratégies pour choisir un nom de domaine expiré

L’obtention d’un nom de domaine expiré vous sera bénéfique. Voici ce que vous apportera la formation The Business Legion de R. Pirotte à ce sujet.

Le meilleur classement dans votre niche

Le choix des noms de domaines expirés ne se fait pas à la légère. Vous devez utiliser des stratégies pour y parvenir. Grâce à cela, vous améliorerez significativement votre classement sur les moteurs de recherche, en l’occurrence Google. L’idée ici, c’est d’utiliser les anciens mots clés, backlinks, et les anciennes pages indexées. Cependant, vous devez prendre des précautions parce qu’un mauvais choix peut vous porter préjudice. Avec la formation The Business Legion de R. Pirotte, vous aurez toutes les armes nécessaires pour trouver le bon nom de domaine expiré.

L’obtention des noms de domaine expirés de qualité

La formation The Business Legion mettra à votre disposition des outils et les connaissances adaptées. Avec cette formation du référenceur R. Pirotte, le dénichement des noms de domaine expiré deviendra tout simplement un jeu d’enfant. Je suis convaincu qu’avec les cours offerts dans ce module, vous déploierez la bonne stratégie pour améliorer vos revenus.

Pour approfondir vos connaissances et mettre en place votre stratégie de marketing digital, vous pouvez également suivre la Jérôme Pasquelin formation ndd. Elle vous aidera à trouver plus aisément le meilleur nom de domaine expiré.

Qu’en est-il de l’automatisation des contenus ?

Pour réussir votre stratégie de marketing digital, l’automatisation de votre contenu est une excellente idée. C’est la raison pour laquelle Romain Pirotte a choisi d’excellents outils SEO pour vous permettre de rédiger vos pages et vos articles à mettre sur votre site web. Les avantages de cette méthode, c’est que vous gagnerez du temps pour la recherche des mots clés pertinents et vous optimisez votre référencement naturel. (personnellement j’utilise l’intelligence artificielle pour générer des contenus avec l’outil Jasper)

Même en ayant un petit budget, vous pourrez toucher à vos premières commissions grâce aux outils SEO gratuits listés dans la formation The Business Legion de R. Pirotte. Cela vous permettra d’avoir le nécessaire pour acquérir des solutions payantes plus efficaces.

Quels sont les éléments supplémentaires auxquels vous aurez droit grâce à la formation The Business Legion ?

La formation The Business Legion ne vous offre pas que des cours. Vous aurez également droit aux études de cas, au partage d’expérience privé, aux lives mensuels, au TBL Week-end (ce sont des challenges que l’on effectue au sein de la communauté où on bosse comme des enragés tout un week-end) mais aussi des concours très motivant comme Seotothemoon !

Les études de cas avec la formation The Business Legion

Le succès et les échecs sont formateurs. Pour avoir plus de connaissances, vous devez vous en inspirer. Grâce à la formation The Business Legion de R. Pirotte, des cas concrets vous seront soumis. Le formateur R. Pirotte vous donnera des informations exclusives sur des études de cas privés qui vous aideront à rapidement passer à l’action. Parmi les éléments auxquels vous aurez droit, il y a : les études de cas sur l’amélioration des classements, sur le trafic et sur le boostage des ventes. Les études de cas sont donc un moyen simple et pratique d’apprendre et d’appliquer les connaissances que vous avez acquises.

Le partage d’expérience privé

Pour alimenter votre site internet, vous aurez besoin de plugins WordPress puissants à condition que vous utilisez ce CMS. Avec la formation TBL, vous trouverez une large gamme de plugins, les uns plus impressionnants que les autres. Au nombre des éléments qui seront mis à votre disposition, on peut citer : le network finder, le RSS generator, le content brief generator, le BHM generator, le multipages maker et le merge keywords.

Si vous vous inscrivez à la formation The Business Legion et que vous intégrez la communauté, vous aurez un libre accès à ces outils. En dehors de ces avantages, vous aurez la chance de partager votre expérience dans le domaine avec les autres membres du discord dédié. Lorsque vous aurez quelques doutes quant à l’atteinte de vos objectifs, la communauté de The Business Legion vous permettra de regagner confiance en vous. En cas de préoccupation, R. Pirotte et son équipe se mettront à votre disposition.

Les lives mensuels de la formation The Business Legion

La formation The Business Legion donne droit à des lives mensuels. Je précise qu’à ce jour, deux experts reconnus dans le monde du SEO et d’internet sont intervenus. Il s’agit de Stéphane Madaleno et de Vincent Faure-Brac.

Le premier est un expert SEO et un référenceur depuis 2008. Il est le créateur de indexmenow qui est une solution qui favorise l’indexation des pages web. Il a également créé isindexed qui est un outil de vérification d’indexation qui ne nécessite aucun abonnement préalable.

Le second est le développeur à l’origine de webeditor qui est un ensemble de solutions conçu pour les éditeurs de sites. Il a également développé indexation.fr qui est un outil qui lance le processus d’indexation des pages qui ne sont pas indexées par Google.

En dehors des lives mensuels, vous pourrez participer aux week-ends de The Business Legion. Il s’agit de deux journées qui permettent à de nombreux membres d’être présents. En outre, le référencement R. Pirotte dirige en personnes des ateliers qui servent de coaching en direct. Il aborde des cas concrets et il fait la mise en application pour le plaisir des participants.

Je vous informe que la première session a eu lieu le 5 et le 6 janvier 2022. Après quelques jours et quelques semaines, certaines personnes ont obtenu plusieurs centaines d’euros de gains grâce à la vente de liens et à l’affiliation seo.

Ces résultats sont la preuve que les techniques utilisées par R. Pirotte sont efficaces. Par conséquent, il est fort à parier que si vous suivez la formation The Business Legion, vous serez en mesure de gagner votre vie grâce à un business sur internet.

Je tiens à rappeler que l’accompagnement des bénéficiaires de la formation The Business Legion se fait sur le long terme et il se décompose en de nombreuses étapes. Vous apprendrez notamment les méthodes de white hat et le black hat. Pour approfondir vos connaissances dans le domaine, vous pourrez au besoin chercher des formations supplémentaires mais tout ce que vous devez savoir se trouve dans TBL !

Quels sont les avantages et les limites de la formation The Business Legion ?

La formation TBL a des avantages et des inconvénients. Je vous en énumère quelques-uns.

Les points forts de la formation TBL

Actuellement, la formation The Business Legion fait partie des enseignements les plus complets que vous pouvez recevoir. Il vous permet d’en apprendre davantage sur le SEO tout en vous fournissant les armes nécessaires pour générer des revenus passifs. En outre, il existe une multitude d’avantages à porter pour la formation The Business Legion.

Premièrement, vous avez droit à une formation vidéo de plus de 30 heures qui vous parle du référencement naturel et des activités en ligne. Elle vous offre également les meilleures techniques pour gagner de l’argent. Ensuite, TBL vous donne accès à un groupe discord privé et à une communauté très active. Pour vous spécialiser, vous pourrez compter sur les modules relatifs au dropshipping, à la vente de liens, au business affiliation, au PBN et au netlinking.

Enfin, 15 outils SEO sont mis à votre disposition de manière gratuite et illimitée. Il s’agit surtout des outils en SAAS et des plugins WordPress.

Les inconvénients de la formation TBL

La formation The Business Legion est coûteuse. Vous devez donc dépenser beaucoup d’argent pour la recevoir. Toutefois, vous pouvez compter sur le financement CPF. Par ailleurs, vous devez consacrer du temps à la formation chaque semaine afin de mettre en place le système qui vous permettra de générer des revenus passifs.

De plus, vous n’entrez pas dans la formation comme cela, il faudra obligatoirement passer un entretien téléphonique pour évaluer votre niveau de motivation qui vous permettra d’intégrer TBL. Seul les plus motivez pourront faire partie des légionnaires !

Quel est le coût de la formation The Business Legion ?

Pour avoir droit à la formation The Business Legion, vous devez payer 2000 euros HT. Cependant, vous aurez droit à une solution pour faciliter votre paiement. Pour en apprendre davantage à son sujet, je vous propose de vous rendre sur le site de la formation. En fonction de votre budget et de vos besoins, vous trouverez des solutions de paiements adaptées. Cette formation étant destinée à vous apprendre à gagner de l’argent grâce à internet, il est important que vous ayez un retour sur investissement rapide. La formation devrait vous permettre de générer des revenus en très peu de temps.

Si vous n’avez pas les fonds nécessaires pour suivre cette formation, ce n’est pas très grave. Vous pouvez obtenir d’autres formations sur internet. Par exemple, R. Pirotte propose un coaching de 30 jours qui ne nécessite pas un budget très conséquent. Vous pouvez également recevoir une formation d’affiliation SEO ou profiter de la formation Black Hat Money.

Le code promo pour bénéficier de la formation The Business Legion

Comme mentionné plus haut, la formation The Business Legion de Romain Pirotte n’est pas similaire aux formations de mauvaise qualité qui sont parfois présentes sur internet. En plus des cours que vous recevrez, vous aurez la chance d’acquérir un mindset d’entrepreneur qui vous fera grandir.

Peu importe l’activité que vous choisirez, la formation vous permettra de rentabiliser votre investissement en très peu de temps. Toutefois, je suis triste de vous annoncer qu’il n’existe aucun code promo pour la formation The Business Legion. Si vous avez le budget nécessaire pour suivre cette formation, je vous conseille de vous lancer puisque le tarif augmentera très prochainement.

La formation The Business Legion et le compte professionnel de formation

Pour information, le compte professionnel de formation ou CPF est un dispositif qui permet aux salariés de financer les formations dans de nombreux domaines. Le business sur internet et le référencement naturel sont concernés par le CPF. Puisqu’une formation seo cpf est permise, la formation TBL sera financée. Pour ce faire, vous devez prendre rendez-vous et vous renseigner sur les conditions de financement. Cela vous permettra de réduire vos dépenses. Si vous ne l’avez pas encore fait, rendez-vous rapidement sur le site approprié pour créer votre compte de formation.

Comment rejoindre la formation The Business Legion ?

La formation The Business Legion de Romain Pirotte n’est malheureusement pas disponible par achat direct. En effet, vous devez montrer votre motivation pour y avoir droit. Je vous recommande donc de suivre les différentes étapes pour en profiter.

Premièrement, vous devez envoyer un mail à l’équipe de The Business Legion. Dans votre texte, il faudra inclure votre numéro de téléphone. Ainsi, vous serez appelé par les formateurs pour un entretien d’une durée de 20 minutes. Cet appel conditionnera votre adhésion à la formation The Business Legion.

L’avis global sur la formation The Business Legion de Romain Pirotte

Je trouve que la formation The Business Legion de R. Pirotte offre une multitude d’avantages sur de nombreux plans.

Premièrement, vous améliorerez vos connaissances dans le domaine du SEO et du référencement naturel. Si vous possédez une boutique en ligne, la formation The Business Legion vous aidera énormément. Elle vous permettra de découvrir les outils que vous pouvez utiliser pour développer votre activité et d’asseoir votre notoriété sur les moteurs de recherche tels que Google.

Deuxièmement, l’évolution technologique se fait rapidement. Vous devez vous adapter à cette vitesse pour réussir votre marketing digital. La formation TBL vous aidera dans ce sens. À l’instar de vos connaissances qui seront plus importantes, vos revenus augmenteront très rapidement grâce à la formation TBL.

Troisièmement, appartenir à la communauté est une aubaine puisqu’elle vous permettra de tisser des relations qui s’étendent au-delà de la formation. Cette dernière ne dure pas longtemps. Alors, c’est une excellente idée d’avoir des connaissances qui vous accompagneront pour mettre en place votre business. Je vous informe par ailleurs que les entrepreneurs qui ont suivi la formation The Business Legion de Romain Pirotte n’ont pas réellement chômé puisque la plupart d’entre eux ont réussi leur activité. Je vous propose donc de suivre cette formation et de mettre en pratique les conseils offerts par les différents intervenants. Allez également voir mon avis récent sur le Panthéon Business club, le tout premier club d’entrepreneur accessible uniquement grâce  un NFT !

kaostyl

Je suis dans le Web depuis 2007 ! Passionné et touche à tout j'adore apprendre en permanence et monter de nouveaux projets. J'ai testé à peu prêt tout ce qui permet de générer de l'argent en ligne depuis toutes ces années... Que ce soit le e-Commerce, l'affiliation, le SEO mais aussi les investissements en Immobilier en bourse et dans les Crypto pour moi tout et lié et je me forme sans arrêt dans tous ces domaines.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.