fbpx
Vous venez de créer votre site internet et vous désirez booster son trafic et propulser votre business en ligne. Vous souhaitez vous former au blackhat SEO et vous cherchez un programme de qualité pour atteindre rapidement vos objectifs. La formation Romain Pirotte SEO est pour vous ! Il s’agit en effet d’une formation complète qui demande d’avoir un minimum de connaissance en SEO. Grâce à l’expertise de son l’ambassadeur de ce programme et de ses collaborateurs, vous pourrez mettre en place des stratégies efficaces pour prendre une longueur d’avance sur vos concurrents directs. Trouvez ci-dessous des informations utiles sur Romain-Pirotte ainsi que le contenu de la formation qu’il propose.

Qui est Romain Pirotte ?

Vous entendez parler de Romain Pirotte et vous vous demandez qui c’est et ce qu’il peut vous apporter. Retenez tout simplement qu’il s’agit d’un infopreneur qui mérite que l’on parle de lui. En effet, ce jeune homme est un référenceur autodidacte qui a réussi à créer ses propres techniques de référencement qui fonctionnent à merveille. Âgé de 25 ans, il est aujourd’hui une figure très connue dans l’univers du SEO. Spécialisé dans le référencement black hat, il accompagne des centaines d’entrepreneurs qui souhaitent donner de la visibilité à leur business sur la toile.

Consultant SEO et formateur, Romain a tout ce qu’il faut pour vous aider à attirer des visiteurs sur votre site internet. Passionné du web, il a déjà conçu des milliers de sites en utilisant la méthode black hat SEO. Directeur d’une société sur Paris, il travaille avec des collaborateurs qualifiés et jouit d’une bonne réputation auprès du public. En témoignent d’ailleurs les nombreux avis positifs de ses élèves sur sa formation.

Pour qui ne le connait pas, Romain peut paraitre comme un individu quelconque qui surfe sur la toile comme tout le monde. C’est d’ailleurs vrai, puisqu’il n’est pas un extraterrestre. Seulement, il a su tirer profit de sa passion pour bâtir son empire. Avec un parcours riche en enseignement, cet expert en référencement est un exemple du niveau que l’on peut atteindre dans un domaine avec une bonne dose de détermination et en utilisant des méthodes peu communes. Comme beaucoup d’autres personnes, surfer sur la toile n’était qu’un simple loisir pour Romain dès le départ. Mais, très vite, il a découvert la fortune qu’il pouvait se créer grâce au référencement naturel. Il décidera alors de se faire former pour atteindre ses objectifs. Après plusieurs années d’apprentissage en solo, il peut aujourd’hui se targuer d’être le formateur dont vous avez besoin pour rendre visible votre activité sur internet. En effet, grâce à son programme dénommé « Black Hat Money », vous pourrez atteindre vos objectifs en peu de temps, sans pour autant vous ruiner financièrement.

Notez également qu’il a créé un module SEO complet dans la formation Ecpro Elite V3 de Yomi Denzel ! Du très lourd !

 Que faut-il savoir du Black Hat SEO ?

Aujourd’hui, les spécialistes SEO sont répartis en 3 catégories différentes en tenant compte de leur niveau de risque. D’une part, nous avons ceux qui font du black hat. D’autre part, nous avons ceux qui font du white hat. À noter qu’il existe une troisième catégorie (le grey hat) qui est une combinaison des deux précédentes techniques de référencement.

En SEO, il existe plusieurs niveaux et plusieurs manières de parvenir à ses fins. L’une d’entre elles est bien évidemment le blackhat. Il s’agit en effet d’une méthode de référencement controversée, mais efficace. Elle consiste en effet à utiliser les failles béantes de Google pour faire remonter un site internet dans les résultats des moteurs de recherche (SERP).

À l’instar du référencement white hat, le SEO black hat permet d’augmenter le trafic d’un site web. Grâce à cette technique, vous pourrez jouir d’une meilleure visibilité dans les SERPs et améliorer votre chiffre d’affaires. En général, le white hat consiste à optimiser un site en suivant à la lettre les recommandations de Google. En revanche, le black hat vise à suroptimiser un site sans forcément se conformer aux règles imposées par Google. C’est d’ailleurs sur ce point que certaines personnes considèrent cette méthode comme étant illégale. Or, dans la réalité, ce n’est pas le cas. En effet, Google ne peut appliquer ses restrictions qu’aux résultats qu’il affiche. Il ne peut pas se transformer en un policier pour vous arrêter. Autrement, un site qui utilise cette technique peut seulement se voir infliger des pénalités Google. Rien de plus !

Retenez donc que le SEO black hat n’est pas illégal et qu’il ne rime pas forcément avec pénalité. En effet, les sites qui emploient cette technique le font dans le but de proposer du contenu plus qualifié en mettant l’accent sur l’acquisition de backlinks pertinents. Ainsi, ils répondent aux exigences de Google sans pour autant suivre scrupuleusement ses recommandations. D’ailleurs, une bonne partie des sites web positionnés sur des mots-clés concurrentiels utilisent cette méthode et en tirent profit. Vous pouvez également y parvenir avec Romain Pirotte formation.

En quoi consiste la formation Black Hat Money de Romain Pirotte

Maintenant que vous connaissez les trois niveaux de SEO, vous pouvez vous faire une idée plus précise de l’intérêt de Romain Pirotte formation wh. En effet, il est important d’avoir une base solide pour éviter les pénalités de Google lorsqu’on décide de se lancer dans cette forme de référencement. C’est justement ce que ce programme de haut niveau vous apporte.

Grâce à cette formation, vous allez enfin atteindre vos objectifs en matière de trafic vers votre site internet. Retenez toutefois que la maitrise du référencement black hat ne supprime pas totalement le risque de pénalité. Au contraire, la formation vise à vous doter des moyens de contourner les sanctions pour faire remonter votre site dans les premiers résultats de recherche en un temps record.

Pour vous aider à y parvenir, Romain découpe son programme BHM en plusieurs modules bien détaillés. En achetant cette formation complète, vous pourrez apprendre rapidement les bases du référencement naturel ainsi que les techniques permettant de générer du contenu de façon automatique. Vous n’aurez donc plus besoin de dépenser chez des agences web. En outre, vous allez acquérir des méthodes pour pouvoir suroptimiser votre site et rentabiliser votre site internet.

Au cours de la formation, votre formateur expérimenté vous fera également découvrir la stratégie de netlinking, la monétisation et beaucoup d’autres notions. Le but, c’est de vous armer à faire face à la concurrence. Au total, vous aurez accès à 60 heures de vidéos et un outil premium conçu pour générer du contenu pertinent en fonction de vos mots-clés. Précisons que l’achat de la formation vous permet aussi d’accéder à un forum où vous trouverez rapidement la réponse adéquate à toutes vos questions.

Pourquoi se former au SEO black hat money ?

Vous avez un site web qui ne génère pas du trafic comme vous le souhaitez. Vous désirez améliorer sa visibilité pour augmenter vos revenus. Vous voulez vous démarquer de vos concurrents directs et vous positionner en haut des résultats de recherche affichés par Google après une requête contenant vos mots-clés. Cette formation SEO BHM est pour vous !

À l’ère du digital, presque tous les entrepreneurs connaissent le SEO. Ils tentent tant bien que mal de remonter dans les moteurs de recherche en adoptant des méthodes d’optimisation qu’ils jugent efficaces. Malheureusement, les résultats ne sont pas toujours satisfaisants. En effet, la concurrence est rude et il est difficile, voire impossible, de générer du trafic vers son site en faisant comme tout le monde. C’est là que la formation SEO BHM a tout son intérêt.

En effet, pour arriver à atteindre son audience à l’heure actuelle, il faut disposer d’un site web assez optimisé. De façon générale, les internautes ne consultent que la première page affichée par un moteur de recherche. Sur Google par exemple, la première page ne comprend généralement pas plus de dix adresses. Si vous n’occupez pas une bonne place, vous aurez du mal à générer du trafic vers votre site. En achetant la formation sur le référencement blackhat, vous apprendrez des méthodes utiles qui vous permettront de vous positionner rapidement sur les SERPs. Ainsi, vous pourrez booster votre trafic et votre chiffre d’affaires.

Pour avoir parcouru les modules de cette formation, nous pouvons vous dire qu’elle est complète et répond aux exigences actuelles en matière de SEO. En effet, la formation est assurée par Romain et d’autres collègues tout aussi précoces et compétents que lui.

Quel est le contenu de la formation SEO Black hat money ?

Vous cherchez une formation en ligne entièrement dédiée au référencement black hat ? Vous êtes au bon endroit ! En effet, le programme que vous propose Romain comprend de nombreux modules destinés à vous outiller pour rentabiliser votre site internet. Au cours de la formation, vous aborderez des thèmes comme :

  • L’optimisation avec Google News ;
  • Le spamdexing ;
  • Le cloaking ;
  • Les noms de domaines expirés ;
  • La monétisation ;
  • La création automatique de contenu ;
  • Etc.

À noter que le programme se déroule en 8 modules clés et quelques modules Bonus. Chaque module est détaillé et est présenté par des experts SEO qui prennent un énorme plaisir à partager leur savoir-faire avec leurs élèves.

En parcourant les modules, vous allez certainement rencontrer des termes nouveaux qui peuvent même vous paraitre bizarres. Ne vous inquiétez pas, Romain et son équipe de formateurs chevronnés vous offrent la possibilité de poser toutes sortes de questions de compréhension dans un forum créé à cet effet. Vous n’avez donc qu’à noter vos questions et à les poster au moment pour obtenir des explications claires. À la fin de votre formation, vous pourrez également profiter d’un accompagnement professionnel et personnalisé pour réaliser votre rêve. Découvrons ensemble le contenu de la formation BHM de Romain Pirotte.

Le SEO pour les nuls

Le SEO, c’est vraiment simple. Cependant, il faut savoir s’y prendre pour en tirer le meilleur. Il va sans dire donc que certaines erreurs peuvent vous porter préjudice. C’est d’ailleurs pour cette raison que Romain Pirotte commence sa formation en vous enseignant les bases du référencement. À la fin de ce premier module, vous serez prêts pour poursuivre votre formation sans aucune difficulté.

Pour se faire connaitre sur la toile, il est indispensable de comprendre comment fonctionne le SEO. Cette compréhension vous permettra en effet de booster vos chances pour atteindre les internautes avec vos contenus. Lorsqu’il est bien fait, le référencement naturel vous permet d’améliorer le classement de votre site internet. Le but, c’est de le faire monter dans les premiers résultats des moteurs de recherche.

S’agissant d’une branche incontournable du web marketing, le SEO est une technique à maitriser à tout prix. En général, son principe est simple. Si vous optimisez le contenu de votre site pour le web vous serez mieux positionnés dans les moteurs de recherche. Dans le cas contraire, votre site existe, mais restera invisible. Pour corriger cette situation, il faudra optimiser vos mots-clés et réaliser une série d’actions en collaboration avec des experts du domaine.

Conscient de l’importance du référencement naturel, Romain partage avec vous de nombreux logiciels permettant d’analyser un site internet et de le remonter des réseaux de sites au besoin. En outre, vous trouverez des outils pensés pour étudier le maillage interne d’un site web et trouver facilement des noms de domaines expirés. Selon vos besoins, vous découvrirez également des possibilités d’acheter des liens externes et d’espionner les pratiques de vos concurrents pour vous démarquer d’eux.

La formation SEO BHM dure plusieurs dizaines d’heures et l’on pouvait s’attendre à des préambules ennuyeux. Mais, ce n’est pas le cas ! En effet, le formateur commence fort. Dès les premières minutes, vous découvrirez beaucoup d’astuces intéressantes, signe que la suite de la formation réserve du contenu lourd. Préparez-vous !

Comment générer du contenu automatiquement ?

Pour un entrepreneur opérant dans un secteur ultra concurrentiel, générer du contenu de qualité de façon automatique est une solution intéressante. Avec cette technique, vous pouvez créer des centaines, voire des milliers de pages pour booster le trafic de votre site internet.

Grâce à la génération automatique de contenus, vous pouvez facilement faire monter votre site web dans les moteurs de recherche, avec du contenu de qualité. En publiant des articles ciblés, vous mettez toutes les chances de votre côté d’apparaitre dans les SERPs. Ainsi, vous pourrez commencer à monétiser votre travail en peu de temps. Selon la nature de votre activité, vous pourrez rediriger vos visiteurs vers votre site où il découvrira vos prestations ou vos produits dropshipping, e-commerce, etc.

Si générer du contenu automatique permet de réaliser de belles économies en matière de rédaction, il faut signaler qu’il s’agit d’une technique risquée. Afin de vous aider à limiter les risques de pénalités, Romain Pirotte vous propose des stratégies efficaces permettant d’obtenir du contenu en quantité et en qualité en utilisant des outils prévus à cet effet. À la fin de ce deuxième module de la formation BHM SEO, vous serez équipés pour générer une tonne de contenus qualifiés en un rien de temps.

Comment bien spammer Google ?

Parvenir à être bien classés sur les moteurs de recherche, c’est un véritable casse-tête pour la plupart des entrepreneurs. Pour aboutir à leur fin, certains utilisent même des stratagèmes permettant de gagner quelques places par rapport à leurs concurrents directs. Parmi les méthodes les plus utilisées, le spamdexing est une référence. Il s’agit en effet d’un ensemble de techniques visant principalement les moteurs de recherche. De façon concrète, cette stratégie consiste à envoyer des demandes abusives contenant de fausses URLs qui redirigent les internautes vers un site web dont on souhaite améliorer le classement. Ainsi, vous pourrez augmenter votre trafic et votre chiffre d’affaires.

Si le spamdexing permet de générer du trafic, il faut signaler que cette technique n’est pas sans risque. En effet, même s’il n’existe aucun code de conduite spécifique à suivre, les choses ne se passent pas toujours comme on le souhaite. Parfois, les moteurs de recherche peuvent vous infliger des pénalités s’ils découvrent que vous utilisez des méthodes non recommandées. Or, c’est ce qui se passe souvent lorsqu’on décide de spammer Google. En général, les techniques de SEO abusif consistent à remplir une page satellite de mots-clés dans l’intention d’attirer l’attention des internautes. Dans certains cas, il s’agit plutôt de créer des pépinières de liens entre plusieurs sites du même propriétaire pour tromper un moteur de recherche. Sur Google, le classement se fait en tenant compte de plusieurs facteurs, dont le nombre de liens pointant vers un site. Toutefois, il est important de préciser que vous pourriez perdre des places si le géant du web découvre des irrégularités dans votre stratégie SEO.

Pour vous éviter d’en arriver là, Romain Pirotte consacre le troisième module de sa formation BHM au spamdexing. Ici, vous apprendrez des techniques simples et efficaces pour spammer correctement Google afin d’obtenir de bons résultats. Ainsi, vous pourrez vite gagner des places et devenir un e-commerçant rentable à l’instar de Yomi Denzel. Dans ce même module, le formateur vous fera découvrir sa stratégie gagnante qui combine un processus complet de spamdexing et l’utilisation de Google News.

Comment automatiser la création de ses sites ?

À l’heure du digital, la nécessité d’être présent en ligne n’est plus à démontrer. En effet, que vous soyez un particulier ou un professionnel, la création d’un site internet vous aidera à atteindre plus facilement les internautes avec vos prestations et (ou) produits. Aujourd’hui, il existe des méthodes permettant de créer votre propre site internet en quelques clics. Vous n’avez donc pas besoin forcément d’être un expert du HTML pour réaliser votre rêve. Sur la toile, on trouve une large gamme d’outils conçus pour automatiser une grande partie du processus de création d’un site web.

Lorsqu’elle est bien gérée, la génération de sites automatiques peut vous aider à améliorer votre classement Google en un temps record. Il s’agira en effet pour vous de créer un réseau de sites en utilisant les outils mis à votre disposition pour générer des liens pointant vers votre site principal (money-site).

Vous le savez certainement : la popularité d’un site est un critère déterminant de sa position dans les moteurs de recherche. Ces derniers s’intéressent plus aux sites internet qui reçoivent un grand nombre de backlinks de qualité. Sur Google par exemple, plus un site reçoit des liens de qualité, plus il est populaire et mieux classé.

Sachant que l’obtention de liens externes est une démarche fastidieuse, certains référenceurs utilisent des techniques permettant d’atteindre leurs objectifs, sans trop se gêner. Pour ce faire, ils créent un réseau de sites (PBN) de façon automatique. Si vous voulez, vous pouvez également opter pour cette solution. L’idée, c’est de faire des échanges de liens au sein de votre réseau de sites web afin de hisser votre site principal dans les premiers résultats de recherche. Mais, pour y parvenir, vous devez vous assurer de bien gérer votre PBN. Imaginez que votre PBN se compose d’une centaine de sites internet et que vous devez mettre à jour vos plug-ins un par un. Ce serait fatigant, n’est-ce pas ? Heureusement, il existe des outils permettant d’automatiser les travaux de maintenance pour votre réseau de sites.

Si l’automatisation permet de gagner du temps et de limiter les dépenses, il faut savoir s’y prendre pour obtenir des résultats satisfaisants. C’est d’ailleurs pour cette raison que Romain Pirotte consacre le quatrième module de sa formation Black Hat money à la génération et la création automatique d’un réseau de sites. Ici, vous apprendrez comment utiliser un PBN pour booster le trafic de votre site principal afin d’améliorer votre classement. Certes, cette technique n’est pas recommandée par Google. Mais, elle permet d’obtenir des résultats fulgurants lorsqu’elle est bien maitrisée. À l’issue de votre formation, vous aurez toutes les armes nécessaires pour utiliser cette stratégie, tout en évitant les pénalités du moteur de recherche. Accompagné d’un expert du PBN, Romain vous donnera les clés pour lancer vos sites satellites afin de donner une autre image à votre stratégie SEO.

Comment automatiser la création de ses sites ?

À l’heure du digital, la nécessité d’être présent en ligne n’est plus à démontrer. En effet, que vous soyez un particulier ou un professionnel, la création d’un site internet vous aidera à atteindre plus facilement les internautes avec vos prestations et (ou) produits. Aujourd’hui, il existe des méthodes permettant de créer votre propre site internet en quelques clics. Vous n’avez donc pas besoin forcément d’être un expert du HTML pour réaliser votre rêve. Sur la toile, on trouve une large gamme d’outils conçus pour automatiser une grande partie du processus de création d’un site web.

Lorsqu’elle est bien gérée, la génération de sites automatiques peut vous aider à améliorer votre classement Google en un temps record. Il s’agira en effet pour vous de créer un réseau de sites en utilisant les outils mis à votre disposition pour générer des liens pointant vers votre site principal (money-site).

Vous le savez certainement : la popularité d’un site est un critère déterminant de sa position dans les moteurs de recherche. Ces derniers s’intéressent plus aux sites internet qui reçoivent un grand nombre de backlinks de qualité. Sur Google par exemple, plus un site reçoit des liens de qualité, plus il est populaire et mieux classé.

Sachant que l’obtention de liens externes est une démarche fastidieuse, certains référenceurs utilisent des techniques permettant d’atteindre leurs objectifs, sans trop se gêner. Pour ce faire, ils créent un réseau de sites (PBN) de façon automatique. Si vous voulez, vous pouvez également opter pour cette solution. L’idée, c’est de faire des échanges de liens au sein de votre réseau de sites web afin de hisser votre site principal dans les premiers résultats de recherche. Mais, pour y parvenir, vous devez vous assurer de bien gérer votre PBN. Imaginez que votre PBN se compose d’une centaine de sites internet et que vous devez mettre à jour vos plug-ins un par un. Ce serait fatigant, n’est-ce pas ? Heureusement, il existe des outils permettant d’automatiser les travaux de maintenance pour votre réseau de sites.

Si l’automatisation permet de gagner du temps et de limiter les dépenses, il faut savoir s’y prendre pour obtenir des résultats satisfaisants. C’est d’ailleurs pour cette raison que Romain Pirotte consacre le quatrième module de sa formation Black Hat money à la génération et la création automatique d’un réseau de sites. Ici, vous apprendrez comment utiliser un PBN pour booster le trafic de votre site principal afin d’améliorer votre classement. Certes, cette technique n’est pas recommandée par Google. Mais, elle permet d’obtenir des résultats fulgurants lorsqu’elle est bien maitrisée. À l’issue de votre formation, vous aurez toutes les armes nécessaires pour utiliser cette stratégie, tout en évitant les pénalités du moteur de recherche. Accompagné d’un expert du PBN, Romain vous donnera les clés pour lancer vos sites satellites afin de donner une autre image à votre stratégie SEO.

Comment trouver de bons noms de domaines expirés ?

Pour assurer l’efficacité de votre réseau de sites, l’achat de noms de domaines arrivés à expiration est une solution intéressante. Il s’agit d’ailleurs d’une technique de plus en plus utilisée dans l’univers SEO. En pratique, vous achetez des noms de domaines enregistrés par des entreprises, des particuliers ou des organisations qui n’ont plus renouvelé le contrat. Ce choix vous permet d’obtenir un nom de domaine jouissant déjà d’une certaine ancienneté et d’une certaine popularité. Rappelez-vous : ces deux aspects influencent énormément la position de votre site dans les moteurs de recherches. Assurez-vous donc de vérifier ces paramètres avant de conclure l’achat.

Si les noms de domaines expirés sont généralement bénéfiques en matière de référencement naturel, il faut savoir choisir pour obtenir de bons résultats. Au moment de l’achat, vous découvrirez que l’acquisition peut se faire de façon manuelle. En effet, les revendeurs professionnels savent exactement quand un nom de domaine est disponible pour un nouvel enregistrement. Ils publient souvent une liste sur la toile pour aider les internautes à vite trouver ce qu’ils recherchent. Cependant, il n’est pas toujours évident de faire le bon choix. Parfois, un nouvel enregistrement d’un nom de domaine peut vous causer des ennuis judiciaires. C’est le cas par exemple lorsque le nom de domaine rentre en conflit avec un autre.

En achetant la formation SEO Black Hat Money de Romain Pirotte, vous apprendrez des outils efficaces pour trouver des noms de domaine expirés de qualité, sans pour autant vous ruiner financièrement. Lors de ce module dédié aux NDDE, le formateur est accompagné de plusieurs autres experts SEO qui vous feront découvrir tous les rouages des noms de domaines expirés. À la fin de ce module, vous aurez toutes les notions qu’il vous faut pour choisir les bons noms de domaines. Ainsi, vous pourrez créer un PBN efficace et remonter rapidement votre money-site dans le top 10 des résultats de Google.

Comment mettre en place des stratégies de netlinking/linkbuilding efficaces ?

Dans l’univers du référencement naturel, les backlinks sont incontournables. Il s’agit en effet d’une sorte de vote permettant aux moteurs de recherche de juger de la crédibilité et de la pertinence de votre site. Plus d’autres pages parlent de vous dans leurs contenus, plus votre site web gagne en popularité et remonte sur les moteurs de recherche. Selon le cas, vous pouvez obtenir des backlinks de différentes sources à savoir :

  • Les agrégateurs de flux ;
  • Les annuaires ;
  • Les communiqués de presse ;
  • Les sites partenaires ;
  • Etc.

Si le nombre de liens entrants est important, la qualité de ces liens l’est davantage. Il vous revient donc de faire des choix pertinents pour ne pas subir des pénalités de la part des moteurs de recherche.

Dans le passé, le SEO consistait en une course effrénée de backlinks. Cet état de choses a conduit à un spam massif, ce qui faussait les résultats des algorithmes. Face à cette situation, les moteurs de recherche misent désormais sur la qualité des liens entrants pour classer les sites web. Il ne s’agit donc plus uniquement de quantité, mais aussi de qualité et de pertinence. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est recommandé de se renseigner sur un certain nombre de points lors de la recherche de backlinks.

Afin de vous aider à faire les bons choix, le sixième module de la formation Black Hat Money de Romain Pirotte aborde exclusivement le linkbuilding et le netlinking. L’idée, c’est de vous aider à élaborer des stratégies infaillibles pour obtenir beaucoup de liens de qualité pour votre money-site. Au cours de la formation, vous découvrirez des secrets pour créer facilement des liens entrants sur plusieurs plateformes. Ainsi, vous transmettez des signaux positifs à Google et vous pourrez gagner rapidement des places dans ce moteur de recherche.

Comment automatiser sa stratégie SEO avec Zennoposter ?

Le SEO est une démarche chronophage et épuisante, mais indispensable quand on souhaite obtenir de la visibilité sur le web. En tant que chef d’entreprise, vous ne disposez pas forcément du temps pour vous occuper de cette tâche rébarbative. Entre la gestion de votre entreprise, l’optimisation des mots-clés, l’amélioration des liens, la création de contenus qualitatifs et autres, vous serez très vite épuisés. Pour éviter d’en arriver là, vous pouvez automatiser une partie de votre stratégie de référencement.

Lors de votre formation auprès de Romain, vous allez découvrir des outils comme Zennoposter. Il s’agit en effet d’un logiciel d’automatisation capable de grandes choses lorsqu’il est bien utilisé. Que ce soit pour générer du contenu en automatique ou automatiser certaines tâches, cet outil peut vous aider à mettre en place une stratégie SEO infaillible, tout en profitant d’un énorme gain de temps. Après ce septième module présenté par Romain et son collègue, vous serez préparés à manier correctement le logiciel Zennoposter pour en tirer le meilleur.

Comment élaborer une stratégie de monétisation ?

Sans ce dernier module, la formation Black Hat Money ne vous serait pas à grand-chose. Sinon à quoi bon d’occuper la première place dans les moteurs de recherche si cette position ne vous permettait pas de générer plus de revenus ? À rien. N’est-ce pas ? Romain Pirotte le sait aussi. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il consacre la dernière section de son programme à comment monétiser votre site web.

Ici, le formateur partage avec vous des astuces pour tirer des revenus passifs de votre site internet. Outre l’aspect de la monétisation, vous apprendrez également à comparer les performances de vos pages web en matière de taux de conversion et à l’optimiser au besoin. En bonus, Romain vous dévoile une stratégie complète permettant de mieux se positionner sur Google avec des images, en utilisant un logiciel dédié au scraping. Vers la fin, vous découvrirez également des informations utiles pour participer au concours Black Hat Money.

Notre avis sur la formation SEO BHM de Romain Pirotte

Après une analyse détaillée, nous avons découvert que la formation BHM proposée par Romain Pirotte est un excellent programme pour acquérir des connaissances approfondies afin de monétiser votre site web. Certes, la formation est technique. Mais, l’expertise des différents intervenants vous permet d’obtenir des explications claires pour booster votre business en ligne en utilisant des stratégies efficaces. Quant au rapport qualité/prix, on ne peut pas souhaiter mieux. En effet, Romain propose sa formation complète à moins de 2000 € (Hors taxes) alors qu’un consultant externe vous chiffrerait près de 10 000 € sans hésiter. Considérant tous ces avantages, nous vous recommandons d’acheter cette formation dès maintenant pour améliorer votre stratégie SEO. N’hésitez pas !

argent

Tu veux Gagner Plus d'Argent?

Tu veux Economiser Plus?

🎁 INSCRIS TOI ! 🎁

 Laissez votre Email vous recevrez le lien immédiatement !

 

RDV dans votre boite Mail pour confirmer votre inscription ;)

Pin It on Pinterest

Share This