fbpx

Aujourd’hui on va parler indexation.

En effet, il est parfois compliqué d’indexer certaines urls et surtout depuis que Google a supprimé sont service où l’on pouvait suggérer une url.

Du coup, plusieurs choix s’offrent à vous.

Si vous voulez indexer vos backlinks par exemple vous pouvez très bien créer une pages sur un de vos sites qui est déjà dans votre search console.

En gros, vous écrivez un court article, vous mettez le lien que vous souhaitez indexer et vous soumettez la page dans la search console… vous me suivez? C’est chiant non?

Autre possibilité, vous attendez que votre lien s’indexe tout seul… si vous êtes patient ca peut le faire mais si vous êtes comme moi ya pas moyen d’attendre aussi longtemps.

Bref depuis que Google a supprimé sont service où l’on pouvait soumettre n’importe quelle url c’est vraiment relou de devoir se taper ce genre de process.

Et puis il arrive de plus en plus que même des pages de votre site, qui est déjà dans la search console, se fasse désindexer.

Du coup il faut se taper toutes les urls à la main dans la SC ou re soumettre un sitemap…

Alors pour solutionner tout ça je vous propose un petit service pas cher qui va vous permettre d’indexer toutes les pages que vous voulez en mode bulk!

Merci qui?

INDEXER UNE URL

Comment indexer ses urls sur Google
5 (100%) 2 vote[s]
Inscrivez-vous

Inscrivez-vous

Je prendrais soins de votre email comme d'un joyaux.

Je le garderais uniquement pour moi et je ne le partagerais jamais.

A tout moment vous pourrez choisir de vous désinscrire!

RDV dans votre boite Mail pour confirmer votre inscription ;)

%d blogueurs aiment cette page :