Dans mon précédent article je vous montre comment restaurer un site web expiré avec Wayback Machine!
Aujourd’hui je vous présente l’outil ultime pour trouver des noms de domaines expirés disponible et propre j’ai nommé PBN Premium!
En effet cet outil dispose d’une base de donnée extrêmement fournie avec des tonnes de noms de domaines expiré qui ont été filtré afin de n’avoir que la crème de la crème!
Vous pourrez ainsi voir en live les stats de Majestic SEO et bien d’autre et classer/rechercher le NDD qu’il vous faut en fonction de votre thématique!!
Je vous invite à faire un petit tour d’horizon de cet outil fantastique et de toutes les possibilités qu’il peut vous apporter! pbnpremium pbn premium
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=RF0oVF9nnXQ?rel=0]
Bonjour,
Je suis tombé sur votre site en faisant des recherches google liée à domraider.com=> archive.org=>wayback machine. L’outil que vous présentez m’intéresse fortement :-). Quelques questions SVP:
1) une fois le NDD repéré via cet outil, sur quel site peut-on l’acheter ? Jusqu’ici, je n’ai acheté que des nouveaux NDD pour mes sites et je veux maintenant gagner du temps, sur le bac à sable google notamment.
2) J’imagine que vous avez utilisé l’outil => au bout de combien de temps à partir de la mise en ligne avez-vous eu vos 1ères ventes / transformations /acquisition ?
3) Allez vous mettre en place une newsletter ?
Bonjour Laurent 🙂
1) Une fois que vous avez repéré le NDD que vous souhaitez acheté, je vous conseille d’abord de bien vérifier son historique sur wayback, ensuite vous pourrez l’enregistrer (l’acheter) chez n’importe quel registrar comme internetbs ou même godaddy…
2) oui bien sur j’utilise cet outil principalement pour créer un réseau de site mais vous pouvez tout à fait réutiliser le domaine expiré pour du ecommerce (shopify, prestashop ou woocommerce) tout va dépendre de ce que vous faites, si vous remettez l’ancien contenu par exemple Google va reindexer en quelques jours via la search console. Si vous y placer du contenu tout neuf veillez à reprendre quelques url si celles ci étaient encore présentes dans l index Google (pour se faire vérifiez simplement en tapant dans Google la requête suivante site: exemple.com) Dans ce cas cela va aussi dépendre depuis combien de temps le site n’a pas eu de contenu on ne peut pas vraiment dire avec précision en combien de temps on va faire des ventes etc… mais plus les stats du site serons bonnes meilleures seront vos chances
3) bonne idée je vais mettre ça en place 😉
J’espère avoir répondu à vos questions 🙂
Bonjour Laurent!
Pour info la newsletter est en place 😉 N’hésitez pas à vous inscrire 🙂