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« D’étudiant fauché à un millionnaire en 1 ans ! » : c’est la phrase que nous pouvons lire dans un article publié par Forbes et dédié au parcours de Yomi Denzel. Peu de personnes ont réussi à partir de rien, et ce jeune est l’un d’entre eux. En seulement une année, il a pu faire fortune en misant sur le dropshipping, un business en ligne qui ne cesse de gagner en popularité dans les quatre coins du globe.

Aujourd’hui, Denzel propose des formations aux personnes qui souhaitent suivre le même chemin qu’il a parcouru. Sur sa chaîne YouTube, il donne aussi des conseils et des explications concernant la gestion des boutiques en ligne et comment faire le premier pas en e-commerce. Il explique tout, point par point !

Grâce au business en ligne, Yomi a pu commencer sa carrière d’entrepreneur, atteindre l’indépendance financière et réaliser ses rêves.

Qui est Yomi Denzel ?

Qui est Yomi Denzel

Depuis son plus jeune âge, Yomi Denzel (vous pouvez d’ailleurs lire mon avis complet dans cet article) a toujours voulu devenir entrepreneur. Comme beaucoup de jeunes, il pensait qu’un entrepreneur à succès devrait passer de nombreuses années dans un grand groupe pour acquérir de l’expérience et voler de ses propres ailes.

Il a été très passionné par l’entrepreneuriat et n’a pas cessé de se renseigner sur le sujet durant tout son parcours scolaire. Il a toujours été une personne très déterminée avec de grandes ambitions de réussite.

Ce jeune a été un ancien sergent dans les forces spéciales de l’armée Suisse. Il a fait la faculté des HEC de l’Université de Lausanne pour développer ses compétences. Toutefois, il a constaté que l’école n’est pas faite pour lui. Les matières enseignées ne lui ont été d’aucune aide pour se lancer en tant qu’entrepreneur. Il a commencé donc à s’auto-former pour découvrir les bases de la création d’un business en ligne.

En janvier 2017, il a pris le taureau par les cornes et a lancé sa première agence de marketing digital. Cette aventure lui a été très bénéfique, puisqu’il a pu développer ses compétences et connaissances et évoluer très rapidement. Dès le premier mois, il a pu générer un revenu mensuel de 1 000 euros de chiffres d’affaires. Dès le mois suivant, les records explosent et il a pu réaliser plus de 15 000 euros de ventes en un jour, surtout lors du Black Friday. Après, il a explosé davantage les records en réalisant 60 000 euros par jour.

En 2019, le jeune suisse a terminé ses études et à consacrer 100% de son temps à son business en ligne.

Les mois qui suivent la création de sa propre boîte, il a décidé de ne plus dépendre de ses clients. Il a pris la décision de se lancer dans l’e-commerce. Résultat : il est devenu millionnaire en 12 mois.

Rappelons que Yomi est aussi engagé dans l’animation des conférences.

L’étudiant est devenu spécialiste dans le dropshipping

Yomi Denzel étudiant A spécialiste du dropshipping

En quelques années seulement, Yomi est passé d’un étudiant simple à un millionnaire grâce au dropshipping. Au début, il a commencé par faire de la publicité sur Facebook. Cette expérience lui a permis d’avoir une base solide de connaissances pour se lancer en e-commerce.

Etant toujours étudiant, il n’avait pas suffisamment de moyens financiers pour se lancer en entrepreneuriat. Pourtant, il a lancé son agence de marketing digital et a pu se libérer deux heures par jour pour y travailler. Ainsi, il a pu signer son premier contrat et l’aventure commence.  En l’espace de six mois, son activité devient plus que fructueuse.

Le jeune ne s’est arrêté pas là ! Il a étudié d’autres méthodes lui permettant d’avancer beaucoup plus vite et a découvert le dropshipping. C’est grâce à cette activité qu’il a explosé les scores.

Aujourd’hui, il a une connaissance solide en e-commerce et il n’hésite pas à la partager avec les personnes qui souhaitent découvrir le dropshipping à travers sa chaîne YouTube qui comptabilise aujourd’hui plus de 307 000 abonnés. Il nous propose également des formations gratuites et payantes.

Sur sa chaîne YouTube, nous trouvons de nombreuses vidéos dans laquelle le jeune entrepreneur raconte sa vie et les étapes qu’il a parcourues pour devenir un millionnaire en seulement 22 ans. Il donne aux jeunes qui souhaitent se lancer en commerce électronique de nombreux conseils, principalement liés en dropshipping. Aiguiller de futurs entrepreneurs en leur partageant ses secrets de réussite : tel est l’objectif de Yomi Denzel.

Aujourd’hui, l’entrepreneur suisse devient une figure incontournable à l’échelle francophone grâce à ses vidéos devenant virales.

Rappelons qu’il a terminé ses études dans la fameuse Université d’Harvard et consacre aujourd’hui tout son temps à ses différents business en ligne.

Le chiffre d’affaires de Yomi Denzel

chiffre d’affaire de Yomi Denzel

Yomi Yenzel est devenu un millionnaire grâce au dropshipping. Certes, certaines personnes n’arrêtent pas de dire sur la toile que le chiffre d’affaires réalisé par Yomi sont falsifiés, mais le jeune nous a déjà fournit la preuve dans plusieurs de ses vidéos partagées sur sa chaîne YouTube. N’hésitez pas à y faire un tour !

Comme déjà précisé ci-haut, Yomi a déjà fait 60 000 euros de vente en seulement 24 heures. Il a aussi réussi à faire un chiffre d’affaires de plus de 100 000 euros en un jour seulement. C’est pourquoi il a pu devenir millionnaire en seulement 12 mois.

Vous vous en doutez ? L’entrepreneur a déjà dévoilé à ses abonnés sur YouTube des sommes de plus de 100 000 dollars de recettes enregistrées en quelques jours, graphiques à l’appui, via le tableau de bord de ses ventes affiché sur l’écran de son ordinateur.

La formation gratuite de Yomi Denzel

formation gratuite Yomi Denzel

Pour permettre aux jeunes entrepreneurs de découvrir les bases du dropshipping, Yomi leur propose une formation totalement gratuite, composée de 3 parties.

Dans cette formation, il nous détaille, point par point, comment il génère plusieurs dizaines de milliers d’euros par mois grâce à son business en ligne.

Si vous voulez vous lancer en e-commerce, cette formation est sans doute un excellent point de départ. Elle vous permet d’avoir tout ce dont vous avez besoin pour créer votre boutique shopify et d’attirer des clients intéressés par votre offre. En appliquant les conseils délivrés par Yomi, vous ne pourrez qu’obtenir de meilleurs résultats.

Si vous hésitez donc à acheter la formation payante de l’entrepreneur suisse, ce programme gratuit suffit largement pour avoir toutes les bases en commerce électronique et vous y lancer.

 

✅ Formation Gratuite Yomi Denzel

 

Pour rappel, la formation gratuite se compose en trois parties :

Vidéo 1 : créer une boutique qui convertit (44 minutes)

Dans cette vidéo, l’entrepreneur revient sur son parcours. D’ailleurs, il a déjà été interviewé par la télévision nationale suisse, Forbes et d’autres médias.

Ensuite, il nous présente le dropshipping, un business model qui permet de lancer une  boutique en ligne, sans avoir à gérer le stock. Yomi nous montre comment créer un magasin en ligne sur Shopify. Il explique les différentes étapes à suivre pour créer l’e-shop, étape par étape.

Dans la première vidéo de sa formation gratuite, il nous fait découvrir les outils que l’on peut utiliser, tels que Canva et DSers.

Vidéo 2 : créer une offre irrésistible (24 minutes) ;

Après avoir mis en place votre e-shop, Yomi nous apprend à créer une offre irrésistible qui donne envie aux prospects d’ajouter le produit au panier. Pour y arriver, il est important de définir la cible, ses caractéristiques et les produits susceptibles de l’intéresser.

Pour sélectionner le « Winner Product », le jeune suisse dévoile plusieurs méthodes, notamment sur AliExpress, Facebook, Amazon, Google Trend… et les influenceurs.

Pour finir la vidéo, le jeune millionnaire répond aux questions souvent posées par les débutants dans l’e-commerce. Exemple : « quel budget faut-il pour se lancer ? ».

Vidéo 3 : attirer des milliers de clients (39 minutes) ;

Dans la troisième vidéo de la formation, Yomi évoque le sujet de l’acquisition de clients. C’est le point le plus important qui fait la différence entre une boutique qui réalise de gros chiffres et une autre qui n’en fait pas.

Dans cette vidéo, l’entrepreneur explique comment faire pour attirer des milliers de prospects grâce à la publicité payante sur Facebook et Instagram. Cerise sur le gâteau, il partage l’écran de son ordinateur pour nous montrer comment créer une publicité sur Facebook Ads : ciblage, centres d’intérêts, etc. Il détaille tout !

Dans cette vidéo, il existe aussi comment sélectionner des infleunceurs sur Instagram et donne une idée concernant le budget à débourser dans le marketing d’influence pour rester rentable.

A la fin de cette formation gratuite, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour lancer votre e-shop sur Shopify, sélectionner le « Winner Product », lancer une publicité sur Facebook Ads et faire les premières ventes.

Attention ! Nous ne vous dirons pas que cette formation suffit pour lancer une boutique rentable, mais c’est un bon point de départ. Pour mettre toutes les chances de votre côté, il est conseillé d’acheter la formation payante de Yomi Denzel.

La formation payante de Yomi Denzel (ECPRO ELITE V3) Réduction de 500 euros

Yomi Denzel Formation E-Commerce PRO ELITE™ V3

✅ -500€ OFFERT SUR E-Commerce PRO ELITE™ V3

 

Selon les dires de Yom Denzel, ECPRO ELITE V3 et la meilleure formation francophone que l’on peut suivre pour avoir d’excellentes bases en dropshipping et lancer une boutique en ligne à succès.

Certes, la formation est assurée par Yomi, mais le jeune est accompagné par d’autres intervenants :

  • Barry: suite à une conférence de Yomi, ce jeune a lancé sa propre marque et a dépassé les 2 millions d’euros de chiffre d’affaires. Il partage avec nous la stratégie de branding qui lui a permis de réussir son business en ligne.
  • Jimmy: après avoir suivi la formation de Yomi, il a réalisé 500 000 euros de chiffre d’affaires. Il partage dans la formation ECPRO ELITE V3 les astuces qu’il utilise pour faire exploser les ventes.
  • Ulrich: ce jeune est spécialisé dans l’optimisation des e-shop. Il partagera avec nous les techniques qu’il utilise pour avoir un site professionnel.
  • Fares: spécialiste dans l’achat de trafic sur Facebook et Snapchat, il partage avec nous les secrets pour lancer une campagne qui rapporte plusieurs millions d’euros par an. A noter qu’il est parmi les meilleurs experts francophones dans le domaine.
  • Loic: ce spécialiste de l’emailing nous expliquera comment augmenter les ventes de 20 à 40% grâce à l’email marketing.
  • Stan: c’est un spécialiste dans le marketing et dans la compréhension de la psychologue humaine.

Sans aucun doute, ECPRO ELITE V3 est parmi les formations les plus complètes qu’une personne peut suivre pour réussir en dropshipping. La formation s’étale sur 6 semaines et évoque de nombreux points.

Semaine 1 : toutes les bases du e-commerce

Sans mindset d’acier, il est inutile de vous lancer dans l’e-commerce. C’est ce que nous apprenons dans la première partie de la formation.

Le mindset, c’est votre état d’esprit. Si vous pensez que vous n’y arriverez pas, c’est ce qui arrivera sans doute. Mais si vous êtes persuadé que tout est possible, vous aurez toutes les chances de votre côté pour réussir.

Pour partir sur de bonnes bases, il est indispensable d’avoir un bon mindset.

Pour les débutants, Yomi commence par expliquer ce qu’est le dropshipping et comment fonctionne-t-il. Il détaille aussi la partie « déclaration » pour pratiquer votre activité en toute légalité. Egalement, il évoque la partie administrative et juridique, souvent oubliée dans plusieurs formations. Il n’oublie pas de faire un point sur le côté comptable et la gestion de la trésorerie.

Pour achever cette partie de la formation payante, Yomi évoquer deux points très importants : la productivité et la motivation.

Semaine 2 : offre, niche et marketing

Passons aux choses sérieuses ! Après avoir détaillé les bases de l’e-commerce, il est temps de dénicher la niche. Il s’agit tout simplement de sélectionner une audience qui pourrait être intéressée par l’offre proposée sur l’e-shop. Exemple : les propriétaires de chats.

Une fois la niche trouvée, il est temps de créer une offre irrésistible qui pourrait vous permettre de faire des centaines ou des milliers de ventes. Yomi met à notre disposition les offres qui convertissent le mieux. Après, il nous explique les étapes à suivre pour créer notre propre offre, point par point.

Une fois la niche trouvée et l’offre créée, il est temps de trouver ce que nous appelons le « Winner Product ». Le formateur nous apprend à trouver un produit à fort potentiel et comment espionner les concurrents pour le dénicher.

Tout au long de cette semaine, l’entrepreneur nous présente des dizaines d’exemples concrets et met à notre disposition les points les plus importants à adopter pour mettre en place une stratégie marketing ficelée avec soin.

Semaine 3 : la création d’une boutique qui vend

Passons maintenant à la pratique ! Dans cette partie de la formation, le jeune suisse nous explique comment créer une boutique en ligne de A à Z. Pour ne rien laisser au hasard, Yomi nous conseille de nous mettre à la place du client, sans oublier l’expérience utilisateur pour créer un e-shop qui fonctionne.

L’entrepreneur nous explique en détails comment créer un magasin en ligne mono-produit, comment importer les produits sur le site, comment gérer le service client, comment récupérer les paniers abandonnés, comment lancer une campagne e-mailing, etc. Il évoque aussi la partie visuelle : logo, icônes, images produits, etc.

De plus, Yomi met à notre disposition une série de 20 vidéos qui nous explique le fonctionnement de Fastlane, un thème de plus en plus recommandé pour créer un e-shop sur Shopify. Les 20 tutoriels nous aident à utiliser ce thème pour créer la boutique et l’optimiser au maximum.

Semaine 4 : obtenir ses premières ventes avec les réseaux sociaux

La formation payante proposée par Yomi Denzel est destinée aux débutants dans l’e-commerce, mais aussi aux personnes qui n’ont qu’un budget limité pour commencer. Le jeune millionnaire nous dévoile une méthode totalement gratuite pour faire les premières ventes. Ainsi, l’e-commerçant peut gagner une petite somme d’argent qu’il peut réinvestir dans la publicité payante.

Yomi met à notre disposition plusieurs vidéos pour nous aider à créer une page professionnelle sur Instagram avant de faire appel aux influenceurs pour promouvoir notre offre. Il nous explique aussi comment choisir un influenceur, comment le contacter, comment estimer sa valeur, analyser les résultats obtenus, scaler, etc. Il dévoile tout !

Certes, cette partie de la formation est consacrée à Instagram, mais l’entrepreneur n’a pas oublié les autres médias sociaux, notamment YouTube et Snapchat, où l’on peut trouver des influenceurs pouvant nous aider à booster les ventes.

Semaine 5 : la publicité Facebook de A à Z

Sans aucun doute, la publicité Facebook est l’un des éléments clés de la réussite d’une boutique en ligne. Maîtriser Facebook Ads, c’est la certitude de faire des centaines de ventes par jour sur votre e-shop. C’est pourquoi Yomi Denzel réserve une semaine entière à cette méthode publicitaire, et il a tout à fait raison !

Pour commencer, le jeune millionnaire nous explique les bases de la publicité sur Facebook Ads. Après, il dévoile les techniques qu’il utilise personnellement pour lancer une campagne publicitaire efficace et rentable. Il nous explique aussi comment sélectionner les meilleurs produits.

Souvent, les personnes qui lancent une publicité sur Facebook rencontrent un gros problème : scaler les campagnes. En d’autres termes, ils n’arrivent pas à trouver plus de clients potentiels. Pour finir cette partie, Yomi nous dévoile la méthode qu’il utilise pour scaler avec les lookalike et exploser les ventes sur son e-shop.

A noter que cette partie est la plus importante de la formation ECPRO ELITE V3.

Semaine 6 : pour aller plus loin…

Pour finir la formation, Yomi nous explique comment peut-on faire pour créer notre propre marque, automatiser la boutique pour gagner du temps, concevoir un backend puissant et faire décoller les ventes grâce à la publicité sur Google Ads.

Tout au long de cette formation ultra-complète, Yomi partage avec nous des études de cas et n’hésite pas à filmer son écran pendant qu’il crée la boutique de A à Z, lance la publicité sur Facebook, etc. Il partage même avec nous ses gains pour nous motiver.

Bonne nouvelle ! Il met à notre disposition de nombreux bonus !

Avis des clients de Yomi Denzel

avis clients Yomi Denzel

Depuis le lancement de la formation ECPRO ELITE V3, de nombreuses personnes ont eu la chance de la suivre. En gros, les témoignages que nous lisons sur la toile sont très positifs. Beaucoup d’élèves de Yomi obtiennent des résultats impressionnants en quelques mois. Vous vous en doutez ? Faites un tour sur la toile pour découvrir leurs avis et témoignages !

Pour nous, ECPRO ELITE V3 est parmi les formations les plus complètes que l’on peut suivre peut lancer un e-shop à succès sur Shopify. De plus, le jeune entrepreneur jouit d’une très grande crédibilité et notoriété dans le domaine du commerce électronique.

En gros, nous pouvons résumer la formation en 3 points :

  • Programme concret: Yoma partage avec les apprenants ses propres méthodes et techniques et n’hésite pas à partager son écran avec nous.
  • Contenu de qualité: le contenu proposé est de très bonne qualité.
  • Accompagnement: le support proposé est très réactif et répond à toutes les questions posées par les apprenants.

Rappelons que le programme est disponible en ligne 24/7. Elle comporte plus de 70 heures de vidéos. Cerise sur le gâteau, les apprenants bénéficient d’un accompagnement complet, avec un plan d’action détaillé, étape par étape, un résumé des points importants de la formation dans des fichiers excels, un coaching en groupe et un support 24/7.

Pour accéder à la formation, il va falloir investir 997 euros seulement, au lieu de 1 497 euros initialement. Par ailleurs, le paiement peut se faire en 3 ou 5 tranches, par virement bancaire ou via Paypal.

Si vous êtes donc motivé et prêt à travailler pour réussir un business en ligne, la formation de Yomi Denzel est faite pour vous. Nous la recommandons fortement ! Suivre ce programme composé de 70 heures de vidéos, c’est la garantie d’avoir toutes les cartes nécessaires pour lancer un e-shop à succès.

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