E-commerce DropShipping

DROPSHIPPING Alternatives Aliexpress avec Yomi

Par kaostyl , le 10 juin 2020 - 1 minute de lecture
DROPSHIPPING Alternatives Aliexpress avec Yomi

Aujourd’hui nous allons voir avec Yomi Denzel quelles sont les alternatives à Aliexpress lorsque l’on fait du dropshipping.

Il est vrai qu’Aliexpress a tout de même de nombreux inconvénients comme:

  • les délais de livraison extrêmement longs
  • des fournisseurs aux qualités très aléatoire
  • pas de possibilité de personnaliser son produit
  • souvent impossible de masquer la provenance de Chine

Je vous invite donc de découvrir avec Yomi Denzel dans la vidéo ci-dessous quelles sont les meilleures alternatives à aliexpress lorsque l’on fait du dropshipping sur sa boutique en ligne.

Si vous voulez bénéficier de 500€ de réduction sur la formation de Yomi je vous invite à cliquer sur le lien SPÉCIAL ci-dessous qui vous permettra d’avoir 500 euros de rabais !

 

[button link=”https://waxoo.fr/l/yomi” type=”big” newwindow=”yes”] LIEN SPÉCIAL -500€ 🎁 SUR LA FORMATION DE YOMI DENZEL[/button]

 

kaostyl

Je suis dans le Web depuis 2007 ! Passionné et touche à tout j'adore apprendre en permanence et monter de nouveaux projets. J'ai testé à peu prêt tout ce qui permet de générer de l'argent en ligne depuis toutes ces années... Que ce soit le e-Commerce, l'affiliation, le SEO mais aussi les investissements en Immobilier en bourse et dans les Crypto pour moi tout et lié et je me forme sans arrêt dans tous ces domaines.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.