fbpx

Le dropshipping est-il vraiment une arnaque (ou pas) ? Est-ce qu’il est possible de gagner de l’argent en misant sur ce modèle économique ?

Le drop est très souvent controversé du fait des nombreuses arnaques qui ont eu lieu. En effet, certains on profité de ce business modèle sans jamais se soucier de livrer leurs clients par exemple. De plus, de nombreux formateurs peu scrupuleux en ont tiré parti pour vendre des formations qui envoyaient les élèves droit dans le mur en enseignant des techniques complètement claqué au sol…

Du coup bon nombres de personnes flouées ont criées au scandale et l’arnaque (souvent à juste titre) mais nous allons voir ensemble que ce n’est définitivement pas le cas et qu’il s’agit bel et bien d’une idée de business rentable pour celui qui s’en donne les moyens.

Dans cet article vous découvrirez:

  • Pourquoi le dropshipping n’est pas une arnaque et comment procéder proprement et légalement
  • Quels sont les éléments que vous devez prendre en considération avant de vous lancer
  • La recette pour avoir un tunnel de vente Shopify qui converti tout en ayant des clients satisfaits

 

Pour répondre à ce type de questions, nous allons détailler les points les plus importants à découvrir. Allons-y !

 

Non, le dropshipping n’est pas une arnaque !

boutique en ligne

Le dropshipping n’a jamais été une arnaque. Il s’agit d’une nouvelle méthode de commercialisation qui permet de vendre des produits en ligne sans avoir besoin à les stocker ou à se soucier de l’expédition. C’est un business qui ne nécessite pas un énorme budget pour le mettre en place. C’est pour cette raison qu’il séduit les jeunes infopreneurs dans les quatre coins du globe.

Un business rentable ou une arnaque ?

Le dropshipping n’a jamais été une arnaque et est très rentable. De nombreuses personnes arrivent à gagner leur vie en s’y lançant et travaillent depuis chez eux. Certes, il y a des problèmes de douanes, de TVA et la durée de livraison, mais les gains réalisés pourraient être très importants. Il suffit de bien se former en e-commerce et en marketing digital pour mettre toutes les chances de votre côté.

De nos jours, le boom du dropshipping n’est plus à démontrer. De nombreux jeunes entrepreneurs s’y lancent et gagnent des centaines d’euros par mois, voire des milliers d’euros ou plus. Alors, pourquoi ne pas être le prochain ?

Le dropshipping, est-ce que c’est légal ?

La réponse est affirmative. Personne ne peut être condamné pour avoir gagner de l’argent grâce à ce modèle économique.

Côté légal, il est indispensable d’avoir un contrat de dropshipping qui lie le fournisseur au e-commerçant, en indiquant les droits et les devoirs de chaque partie.

L’e-marchand doit aussi déclarer son activité en tant qu’activité commerciale, ou en tant qu’auto-entrepreneur.

Le dropshipping est comme chaque investissement : pour réussir à gagner de l’argent, il faut s’investir à 100% et prendre le temps de se former pour maîtriser les bases de cet univers. Il existe de nombreuses formations sur Internet pour se former et découvrir les secrets de ce business qui ne cesse de gagner en popularité dans les quatre coins du globe.

Alors, le dropshipping, arnaque ou pas ? Qu’est-ce que vous en pensez ?

 

A vous de choisir si vous voulez lancer un business en dropshipping en toute Sécurité

 

Vous l’aurez compris, le drop n’est pas une arnaque mais seulement un business modèle qui permet de grandement simplifier la logistique et d’atteindre de gros chiffres rapidement.

On peut alors s’identifier à des acteurs à succès comme Yomi Denzel qui lui à fait fortune dans le Ecommerce.

Avec les informations qu’il prodigue au travers de sa formation vous deviendrez vous aussi un expert(e) pour comprendre et mettre en application les rouages d’une boutique en ligne à succès. Il vous sera aussi très facile de trouver des produits gagnants qui vous permettrons de faire beaucoup de vente sur votre boutique shopify en moins de 30 jours.

Ce n’est pas une décision que l’on prend à la légère car nous parlons bien d’une véritable création d’entreprise, vous devrez donc être sur(e) à 100% que c’est vraiment cela que vous voulez faire.

C’est pourquoi je vous suggère de commencer par la formation gratuite de Yomi Denzel puis de vous orienter vers la version payante par la suite.

Découvrez la en cliquant sur le bouton ci-dessous.

FORMATION GRATUITE DE YOMI DENZEL

argent

Tu veux Gagner Plus d'Argent?

Tu veux Economiser Plus?

🎁 INSCRIS TOI ! 🎁

 Laissez votre Email vous recevrez le lien immédiatement !

 

RDV dans votre boite Mail pour confirmer votre inscription ;)

Pin It on Pinterest

Share This