fbpx

Pour lancer une boutique en ligne sans stock, faire du dropshipping avec AliExpress et Shopify est l’une des meilleures solutions que l’on peut suivre. Comment faire pour se lancer ? Nous faisons le point !

AliExpress pour trouver un bon fournisseur

AliExpress est, sans aucun doute, la plateforme qui a contribué pleinement à la popularisation du dropshipping dans les quatre coins du monde. C’est une solution qui permet aux personnes souhaitant se lancer en dropshipping de trouver un fournisseur sérieux et ainsi des produits à mettre sur le magasin en ligne. Cerise sur le gâteau, les prix des produits sont très convenables.

Avant de dénicher le fournisseur avec lequel vous allez collaborer, il est important de choisir un secteur d’activité florissant. C’est pourquoi il est primordial de faire une petite étude de marché.

En général, les grossistes présents sur AliExpress permettent aux gens de commander leurs produits avec la possibilité de dropshipping. Une fois le fournisseur déniché, vous devriez l’informer sur le fait que vous utilisez le dropshipping. Ainsi, le grossiste enverra le produit au client sous l’identité du vendeur et gardera secrète la sienne.

Shopify pour créer votre boutique en ligne

Si vous voulez bénéficier de 14 jours d’essai gratuit à Shopify cliquez ICI.

dropshipping

Pour créer votre magasin en ligne et se lancer en dropshipping, Shopify est parmi les plateformes les plus recommandées par les experts en commerce électronique. Il s’agit d’une solution qui vous permet de créer la boutique, étape par étape. Vous n’avez pas besoin d’être un expert en développement informatique.

Shopify vous aide à démarrer votre aventure en dropshipping avec des coûts minimes. De plus, le fournisseur s’occupe du stockage et de l’expédition, ce qui vous aide à économiser plus d’argent.

Shopify vous facilite la tâche. Une fois la commande passée par le client, il vous suffit de l’envoyer automatiquement au fournisseur. Ce dernier prépare la commande et l’envoie directement au client. Il s’agit d’un concept simple, rapide et efficace.

Faire du dropshipping avec AliExpress et Shopify est certainement parmi les solutions les plus conseillées par les professionnels du e-commerce. Pour réussir cette aventure, n’oubliez pas de bien vous former en marketing digital. C’est la clé du succès.

Yomi Denzel Formation

ECONOMISES

500€

SUR LA FORMATION DE YOMI DENZEL !

 Laissez votre Email vous recevrez le lien immédiatement !

 

RDV dans votre boite Mail pour confirmer votre inscription ;)