E-commerce DropShipping

Comment faire du dropshipping avec AliExpress et Shopify ?

Par kaostyl , le 8 juin 2020 , mis à jour le 13 janvier 2022 - 4 minutes de lecture
Comment faire du dropshipping avec AliExpress et Shopify

Pour lancer une boutique en ligne sans stock, faire du dropshipping avec AliExpress et Shopify est l’une des meilleures solutions que l’on peut suivre. Comment faire pour se lancer ? Nous faisons le point !

AliExpress pour trouver un bon fournisseur

AliExpress est, sans aucun doute, la plateforme qui a contribué pleinement à la popularisation du dropshipping dans les quatre coins du monde. C’est une solution qui permet aux personnes souhaitant se lancer en dropshipping de trouver un fournisseur sérieux et ainsi des produits à mettre sur le magasin en ligne. Cerise sur le gâteau, les prix des produits sont très convenables.

Avant de dénicher le fournisseur avec lequel vous allez collaborer, il est important de choisir un secteur d’activité florissant. C’est pourquoi il est primordial de faire une petite étude de marché.

En général, les grossistes présents sur AliExpress permettent aux gens de commander leurs produits avec la possibilité de dropshipping. Une fois le fournisseur déniché, vous devriez l’informer sur le fait que vous utilisez le dropshipping. Ainsi, le grossiste enverra le produit au client sous l’identité du vendeur et gardera secrète la sienne.

Shopify pour créer votre boutique en ligne

Si vous voulez bénéficier de 14 jours d’essai gratuit à Shopify cliquez ICI.

dropshipping

Pour créer votre magasin en ligne et se lancer en dropshipping, Shopify est parmi les plateformes les plus recommandées par les experts en commerce électronique. Il s’agit d’une solution qui vous permet de créer la boutique, étape par étape. Vous n’avez pas besoin d’être un expert en développement informatique.

Shopify vous aide à démarrer votre aventure en dropshipping avec des coûts minimes. De plus, le fournisseur s’occupe du stockage et de l’expédition, ce qui vous aide à économiser plus d’argent.

Shopify vous facilite la tâche. Une fois la commande passée par le client, il vous suffit de l’envoyer automatiquement au fournisseur. Ce dernier prépare la commande et l’envoie directement au client. Il s’agit d’un concept simple, rapide et efficace.

Faire du dropshipping avec AliExpress et Shopify est certainement parmi les solutions les plus conseillées par les professionnels du e-commerce. Pour réussir cette aventure, n’oubliez pas de bien vous former en marketing digital. C’est la clé du succès.

Créer votre propre bizness grâce au dropshipping

Vous souhaitez améliorer votre vie grâce au dropshipping ? Mais vous ne savez pas par où commercer ? D’autant plus que vous êtes un véritable débutant dans ce milieu ? Dans ce cas, pourquoi ne passer essayer de suivre une véritable formation pour faire du dropshipping avec aliexpress ? Cette formation vous permettra, en plus de créer votre entreprise, de pouvoir trouver les produits de dropshipping qui fonctionne ainsi que de déceler les meilleurs prospects tout en traitant la communication de votre site de dropshipping sur internet et les réseaux sociaux. Vous pourrez trouver différentes formations qui seront adaptées à certaines branches du dropshipping. Toutefois, si vous souhaitez commercer par quelque chose de basique et apprendre réellement les bases du dropshipping sur AliExpress, nous vous conseillons fortement de trouver la formation qui exploite le dropshipping grâce à la plateforme de revente en ligne AliExpress. Des milliers de particuliers, qui sont devenus des entreprises à part entière ayant bénéficié de cette formation sont maintenant tranquilles financièrement. Pourquoi ne pas se laisser porter par la tendance du dropshipping afin d’être à votre tour, assez riche pour vivre de votre passion ?

kaostyl

Je suis dans le Web depuis 2007 ! Passionné et touche à tout j'adore apprendre en permanence et monter de nouveaux projets. J'ai testé à peu prêt tout ce qui permet de générer de l'argent en ligne depuis toutes ces années... Que ce soit le e-Commerce, l'affiliation, le SEO mais aussi les investissements en Immobilier en bourse et dans les Crypto pour moi tout et lié et je me forme sans arrêt dans tous ces domaines.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.