Tidio est un outil de live chat très puissant qui permet de discuter en live avec les visiteurs de votre site web !
Personnellement, j’ai remarqué que j’ai énormément amélioré mon taux de conversion grâce à Tidio.
La raison est ultra simple, vous pouvez répondre en live à toutes les objections ou doutes que le client pourrait avoir lorsqu’il visite votre site web ou votre boutique.
Je l’ai d’ailleurs installé sur mon blog n’hésitez pas à venir me poser des questions 😉
De plus, vous pouvez connecter et interfacer Tidio avec Facebook messenger ce qui vous permettra de centraliser tous les message de votre site et votre page Facebook à un seul et meme endroit.
Si vous faite du ecommerce je vous conseille fortement de mettre un freelancer qui pourra répondre à vos clients toute la journée et vous verrez votre taux de conversion grimper en flèche !
À lire Comment offrir une expérience client exceptionnelle avec Shopify ?
Un autre point intéressant c’est que Tidio va vous permettre de récupérer des lead (emails client) car en réalité vous pouvez forcer vos client à laisser leur email pour pouvoir discuter en live.
Bref je vous explique tout ca dans la vidéo ci-dessous.
[button link=”https://waxoo.fr/l/tidio” type=”big” newwindow=”yes”] ? ESSAYER TIDIO LIVE CHAT ! ?[/button]