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En quoi consiste une application de parrainage Shopify ?

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Les applications représentent les nouveaux moyens de communication entre une entreprise et ses clients. Il existe deux sortes d’applications : application web et application mobile. Seulement, pour atteindre des objectifs marketing, il existe des sous-catégories d’applications web. Dans cet article, nous allons nous focaliser sur une sous-catégorie d’applications web particulière que propose la plateforme Shopify pour ses clients et qui consiste en les applications de parrainage. Qu’est-ce qu’une application de parrainage Shopify ? Et quelles sont les meilleures applications de parrainage sur Shopify ?

Qu’est-ce qu’une application de parrainage Shopify ?

Shopify est une plateforme d’hébergement de sites web. Mais pas que ! Comme vous le savez, Shopify offre la possibilité aux personnes qui souhaitent se lancer dans la vente en ligne de créer leur propre boutique et de lui attribuer un nom de domaine spécifique. Mais ce que vous ignorez, c’est que Shopify vous offre également la possibilité de lancer et de gérer vos campagnes marketing sur votre boutique en ligne. Ces campagnes marketing sont traitées par des applications spécifiques que vous pouvez trouver sur le App Store de Shopify. Ces applications sont connues sous le nom d’applications de parrainage ou referrals. Comment fonctionnent ces applications ?

Les applications de parrainage proposées par Shopify sont basées sur un système de points. En effet, pour chaque action effectuée par le client sur votre boutique en ligne telle que lire un article, cliquer sur le bouton “”commander”” d’un article en promotion”,etc., celui-ci gagnera ces points. S’il atteint un certain nombre de points, par exemple 100 points, il aura une réduction sur chaque article acheté. Ces applications sont très efficaces dans le marketing agressif. D’ailleurs, plusieurs utilisateurs ont été satisfaits des résultats obtenus après l’installation des applications de parrainage sur leur boutique en ligne.

Jusque-là, nous vous avons expliqué le fonctionnement de ces applications sans vous parler des multiples avantages qu’elles peuvent apporter à votre business. Voici comment ces applications contribuent au développement de votre business :

Augmenter le trafic

Qui ne veut pas bénéficier de réductions sur l’ensemble de ses achats ? Grâce au système de points, vous allez augmenter le trafic sur votre site. Vous pouvez profiter de cet avantage dans la mise en vente d’articles saisonniers afin de favoriser l’achat impulsif.

Fidélisation des clients

Le système de points permet de fidéliser vos clients. Comment ? Déjà, si vous attribuez des points aux abonnés à chaque inscription ou lecture des articles du site, ils n’hésiteront pas à revenir sur votre boutique. Et en ayant leurs coordonnées, vous pouvez envisager des campagnes emailing qui vont susciter davantage leur intérêt.

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Faire des économies

Installer une application pré-développée sur votre boutique en ligne vous coûtera nettement moins cher que lorsque vous recruterez une agence web pour vous développer des solutions marketing.

Quelles sont les meilleures applications de parrainage sur Shopify ?

Vous l’aurez compris, les applications de parrainage sont essentielles pour le développement de votre business en ligne sur Shopify. Cela dit, voici les meilleures applications de parrainage que vous pouvez télécharger sur le App Store de la plateforme de Shopify :

  • Swell ;
  • Smile ;
  • S-Loyalty ;
  • ReferralCandy.
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