fbpx

Quoi de neuf et prêt à tester dans la version beta de Wp Rocket 3.4 ?

Voici ce que m’a communiqué WP-Rocket

1. Prise en charge de la mise en cache des images WebP : Si votre site utilise des images WebP, WP Rocket peut créer un fichier cache séparé pour les servir si nécessaire. Cette option se trouve dans l’onglet Média.

Que devriez-vous tester ? Jetez un coup d’œil à la documentation sur https://docs.wp-rocket.me/article/1282-webp et voyez si l’utilisation de notre cache WebP est appropriée pour vous. Si c’est le cas, vous pouvez activer la mise en cache WebP à partir de l’onglet Média et vérifier si elle apparaît sur votre site.

2. Améliorations CDN : Nous avons changé la façon dont nous détectons les URL de fichiers pour la réécriture CDN. Avec ce changement, nous devrions être en mesure de détecter tous les éléments sur votre page. Si vous utilisiez auparavant CDN Enabler au lieu de la fonction CDN de WP Rocket, vous ne devriez plus en avoir besoin.

Que devriez-vous tester ? Si vous utilisez un CDN, veuillez vérifier que tous les actifs sont servis à partir de votre CDN et qu’il n’y a aucun problème d’affichage.

3. Des actions/capacités supplémentaires sont maintenant disponibles : Voir https://docs.wp-rocket.me/article/1280-customize-access-to-options-for-user-roles pour plus d’informations sur ce qui est disponible et comment l’utiliser.

4. Possibilité d’ignorer les chaînes de requête à l’aide du plugin d’aide : Voir https://docs.wp-rocket.me/article/1281-customize-query-string-caching pour plus d’informations.

5. Compatibilité Chrome Native LazyLoad : Native LazyLoad sera automatiquement appliqué dans les navigateurs Chrome compatibles. Tous les autres seront automatiques

 

Comment bénéficier de WP ROCKET ?

CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER A LA PAGE WP ROCKET
devenir riche

Vous avez enfin du temps?

🎁 Voici 5 Vidéos Gratuites pour démarrer Votre Business en Ligne🎁

 Laissez votre Email vous recevrez le lien immédiatement !

 

RDV dans votre boite Mail pour confirmer votre inscription ;)

Pin It on Pinterest

Share This