fbpx
Je dois l’avouer c’est grâce à O2switch que j’utilise maintenant depuis presque 10 ans, date de leur création, j’ai beaucoup progressé.

Effectivement, lorsque l’on enchaîne les projets web et que l’on travaille sur beaucoup de sites web, on est sans arrêt confronté à diverse problématiques.

Du coup pour moi O2switch est bien plus qu’un hébergeur, c’est un partenaire, c’est pour cela que je fais leur éloge aujourd’hui dans cet article!

La disponibilité PERMANENTE de leur support technique est juste géniale et en plus ils ont réponse à tout!

Même lorsque ca sort un peu du cadre de ce qu’ils devraient faire, ils vous aident quand même simplement en ouvrant un ticket.

J’ai hébergé et j’héberge encore des dizaines de sites wordpress avec O2switch.

Un très bon point les concernant c’est qu’ils ne se reposent pas sur leur lauriers en attendant que la tune tombe.

L’infrastructure qui est derrière est régulièrement mise au gout du jour avec de nouveaux serveurs et dispositifs de stockage performants.

Je me souvient lorsqu’ils sont passé des disques dur SAS aux disques durs SDD pour les hébergements Web.

Sans surcoût la performance de l’hébergement c’est très largement améliorée et les sites étaient encore plus rapide qu’avant!

Ils auraient très bien pu sortir une nouvelle offre SSD mais non! Ils ont décidé de maintenir leur offre unique et de faire bénéficier à tous leur clients de meilleurs performances au même prix.

Sans déconner qui fait ca? Des gens qui savent ce que c’est que la satisfaction client et qui s’en soucis! Et ca se ressent très largement.

Je sais j’en fait des tonnes mais c’est mon ressenti honnête par rapport à cet hébergeur et je pense que si vous décidez de partir avec eux vous ne serez pas déçus!

Hébergement WordPress et Woocommerce O2switch

avis o2switch hébergement wordpress

ESSAYER O2SWITCH

 

Comme je vous le disais dans mon article Avis Planethoster, c’est actuellement les deux seuls hébergeurs que j’ai conservé pour héberger mes sites WordPress.

J’aurais bien du mal à vous conseiller de prendre l’un ou l’autre car ils sont vraiment très bien tous les deux.

L’hébergement World de Planethoster a cependant une spécificité à double tranchant. En effet il est possible d’allouer de la puissance matériel à la demande ce qui n’est pas le cas chez O2switch.

C’est à double tranchant car d’un coté cela peu être perturbant de devoir choisir quelle puissance on doit allouer à un site et d’un autre coté c’est une fonctionnalité génial lorsqu’un site doit absorber énormément de trafic.

Dans tous les cas, même si vous n’aurez pas cette option chez O2switch sachez qu’au final leur système est très bien pensé et qu’il s’adaptera automatiquement en allouant les ressources matériels nécessaires en cas de pique de trafic.

Voici deux petit tutos pour le Cpanel de O2switch

Avis o2switch Hébergeur pas cher petit tour du Cpanel plein d’IP pour le SEO

Comment Passer son site en HTTPS avec Let’s Encrypt sous Cpanel

 

O2switch Avis – Hebergement WordPress
5 (100%) 2 vote[s]
Inscrivez-vous

Inscrivez-vous

Je prendrais soins de votre email comme d'un joyaux.

Je le garderais uniquement pour moi et je ne le partagerais jamais.

A tout moment vous pourrez choisir de vous désinscrire!

RDV dans votre boite Mail pour confirmer votre inscription ;)

%d blogueurs aiment cette page :