fbpx

Comment changer de vie et Travailler de chez soi ?

De nos jour de plus en plus de personnes en ont ras le bol de leur travail.

Des grèves à répétition, des transports en communs bloqué font que des millions de gens passent des heures pour se rendre sur leur lieu de travail…

Cela peu se comprendre qu’il ne soit pas agréable de devoir se lever tous les matins pour prendre les transports en communs et aller travailler pour un patron.

De plus, nous vivons à une époque où énormément de gens perdent même de l’argent pour aller travailler !! Ce fut mon cas au tout début de ma carrière professionnelle…

J’étais sous payé pour un travail que je n’aimais pas du tout et qui, en plus, était loin de chez moi !!

Du coup après calcul ce n’était même pas rentable pour moi d’aller travailler avec les frais de transport, péage autoroute, essence, usure de la voiture… sans compter la fatigue et la perte de temps des innombrables heures passé sur la route.

Lorsque la fin de mon contrat est arrivé ils n’ont pas accepté (évidemment) les conditions salariales que j’exigeais et qui pourtant n’étaient pas si élevées…

Du coup, à leur grande surprise, j’ai pris la décision de quitter cette société… et très franchement je n’ai jamais regretté cette décision!

Je me suis retrouvé au chômage et j’ai du rebondir et j’ai repris des études… à l’époque il n’y avait pas toutes les opportunités qu’offre notre monde actuel !!

LIRE AUSSI  Olivier Allain, Formation Amazon FBA, Arnaque? Mon Avis !

Et oui! De nos jours, il est très facile par rapport à mon époque de monter un business en ligne et de travailler de chez soi !

Ne plus échanger son temps contre de l’argent et Prendre son destin en main,

Gagner de l’argent en travaillant à la maison est clairement accessible à tous désormais et une des voies pour y parvenir est de vendre des produits sur Amazon…

Clairement, Amazon est actuellement le meilleur moyen de devenir indépendant financièrement et ne plus être à la merci des transports et de votre patron !

Aujourd’hui vous pouvez acheter des produits et les vendre directement sur Amazon en les stockant directement dans leurs entrepôts.

Cela comporte de nombreux avantages :

  • Pas besoin de monter un site web

  • Pas besoin de faire de publicité Facebook, instagram ou encore snapchat…

  • 30 millions de visiteurs uniques chaque mois (source fevad voir l’image ci-dessous)

 

amazon france

Source fevad.com

 

Commencez à vendre sur Amazon même en étant salarier !

Si tout ce que je vous raconte vous effraie, sachez que vous pouvez tout à fait débuter votre activité sur Amazon tout en étant salarier !!

Vous pourrez commencer en statut Autoentrepreneur voir en société directement, tout en gardant votre travail afin de minimiser les risques.

Ce qui est juste génial dans la vente sur Amazon, croyez en mon expérience, c’est que vous n’aurez pas à gérer les expéditions, le service client, la publicité et le marketing etc etc…

En fait, les market place d’Amazon vous permettent de vendre vos produits dans le monde entier sans devoir gérer une logistique et un marketing extrêmement chronophage…

LIRE AUSSI  Comment avoir 2 comptes Amazon FBA

Tout peut vraiment aller très très vite sur Amazon… vous êtes réellement à un produit de changer votre vie…

Il me reste donc une question à vous poser…

Etes-vous du genre à laisser le destin décider à votre place?

Si la réponse est NON et que vous souhaitez aller plus loin je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous pour visionner 5 vidéos gratuites qui vous permettrons de démarrer votre business sur Amazon.

 

👉 VOIR 5 VIDÉOS GRATUITES POUR VOUS LANCER ✅

Inscrivez-vous

Inscrivez-vous

Je prendrais soins de votre email comme d'un joyaux.

Je le garderais uniquement pour moi et je ne le partagerais jamais.

A tout moment vous pourrez choisir de vous désinscrire!

RDV dans votre boite Mail pour confirmer votre inscription ;)

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :