Amazon FBA

Travailler de chez soi et Gagner de l’argent, est-ce possible en 2022 ?

Par kaostyl , le 10 janvier 2020 , mis à jour le 8 juillet 2022 - 6 minutes de lecture
travailler de chez soi et gagner de l'argent

De nos jour de plus en plus de personnes en ont ras le bol de leur travail et je ne parle pas de toutes les personnes qui ont perdu leur emploi suite au confinement due au coronavirus!

Cela peu se comprendre qu’il n’est pas agréable de devoir se lever tous les matins pour prendre les transports en communs pour aller travailler pour un patron.

De plus, nous vivons à une époque où énormément de gens perdent même de l’argent pour aller travailler !! Ce fut mon cas au tout début de ma carrière professionnelle…

J’étais sous payé pour un travail que je n’aimais pas du tout et qui, en plus, était loin de chez moi!!

Du coup après calcul ce n’était même pas rentable pour moi d’aller travailler avec les frais de transport, péage autoroute, essence, usure de la voiture… sans compter la fatigue et la perte de temps des innombrables heures passé sur la route.

Lorsque la fin de mon contrat est arrivé ils n’ont pas accepté (évidemment) les conditions salariales que j’exigeais et qui pourtant n’étaient pas si élevées…

Du coup, à leur grande surprise, j’ai pris la décision de quitter cette société… et très franchement je n’ai jamais regretté cette décision!

Je me suis retrouvé au chômage et j’ai du rebondir et j’ai repris des études… à l’époque il n’y avait pas toutes les opportunités qu’offre notre monde actuel !!

Et oui! De nos jours, il est très facile par rapport à mon époque de monter un business en ligne et de travailler de chez soi !

Gagner de l’argent en travaillant à la maison est clairement accessible à tous désormais et une des voies pour y parvenir est de vendre des produits sur Amazon… faire du dropshipping du ecommerce ou encore de l’affiliation !

Bref, vous l’aurez compris vous devez absolument prendre le virage du digital pour devenir libre financièrement dans les années à venir !

Changement des habitudes

Nous l’avons tous compris avec le confinement mondial qu’il est plus que crucial d’avoir des moyens alternatifs de gagner de l’argent et ne plus dépendre d’un employeur !

Si vous lisez cet article c’est que vous avez compris que vous devez vous mettre au digital car internet est plus que jamais le meilleur moyen de toucher un maximum de personne !

Que diriez-vous de monter votre business en ligne et vous apporter un revenu complémentaire, en vivre, vois même devenir millionnaire !

Sachez que c’est tout à fait faisable et j’ai d’ailleurs fait des chiffres record en dropshipping durant le confinement !

Comment faire ?

Le plus important est de se former correctement aux méthodes qui fonctionnent mais surtout auprès de ceux qui ont déjà réussi ! Pour cela je vous invite à lire notre page sur les meilleures formations en ligne !

Formation a distance en dropshipping

 

La formation à distance est en plein boum 💥

Les gens ont bien compris que le système éducatif classique est bien souvent dépassé et surtout enseigné par des personnes qui n’ont pas eu un succès significatif dans le domaine qu’ils enseignent.

La meilleure option reste donc de se former auprès de personnes qui ont réellement eu des résultats dans leur domaine.

Je vais donc vous présenter rapidement deux entrepreneurs qui ont réalisé de millions d’euros de chiffre d’affaire notamment dans le ecommerce en dropshipping.

Les deux sont très jeunes et pourtant leur fortune est colossale et ils pourraient bien donner des leçons à bon nombre d’entre nous.

Ces jeunes entrepreneurs déterminés ont compris le système et surtout comment lancer des business en ligne avec succès !

Voulez-vous suivre leurs traces ?

Yomi Denzel

 

Nous parlons ici d’un jeune entrepreneur d’origine suisse qui a énormément fait parlé de lui grâce aux résultats de ses boutiques en ligne.

A l’heure où j’écris cet article il a réalisé plus de 10 millions d’euros sur internet.

Qui a dit que gagner de l’argent sur internet était impossible ? 😂

Yomi a réussi avec le business modèle du dropshipping.

Pour faire très simple cela consiste à avoir une boutique en ligne sur laquelle vous vendez vos produits. Le client arrive sur votre shop, il vous paye et ensuite vous passez commande auprès de votre fournisseur qui livrera directement votre client et vous vous gardez la marge 😉

C’est donc une méthode très rentable et qui permet de se lancer avec très très peu de budget.

Yomi Denzel propose la formation e-Commerce la plus complète du marché: ECOM PRO

Ce qui est génial c’est que une fois que vous avez intégré la formation vous bénéficiez de toutes les mises à jour, en général, une fois par an, pour toujours être au courant des meilleures pratiques en 2020, 2021 et au delà !

Je vous invite donc à lire mon avis complet sur la formation de Yomi Denzel.

 

Lucas Bivert

Cet autre jeune entrepreneur est belge et lui aussi très jeune mais néanmoins millionnaire !

Il propose également une formation en ligne sur le dropshipping qui elle aussi est de très bonne qualité, complète et surtout mise à jour régulièrement !

Je dirais que cette formation donne une vision différente de celle de Yomi Denzel et qu’elle est complémentaire !

Je vous invite aussi à lire mon avis complet sur Lucas Bivert dans un autre de mes articles.

 

Formation en ligne en ecommerce

Ces deux formations vont vous permettre d’avoir des bases extrêmement solides en ecommerce !

En revanche il va falloir vous investir à passer du temps pour assimiler un grand nombre de connaissances essentielles !

Formation a distance Amazon FBA

Amazon FBA permet de vendre vos produits directement sur la marketplace et dans le monde entier!

On est plus dans du dropshipping car vous devrez d’abord investir dans du stock que vous enverrez directement dans les entrepôts d’Amazon !

L’énorme avantage c’est que vous pourrez livrer vos client en 24h grâce à Amazon prime!

Vous n’aurez pas non plus besoin de gérer le Service après vente car cela sera géré directement par Amazon et ca c’est vraiment top de ne pas devoir répondre aux clients.

De plus, vous n’aurez pas besoin de site web car vous vendrez directement sur leur marketplace qui bénéficie d’un trafic de 30 millions de visiteurs chaque mois!

Pas besoin d’aller chercher du trafic car il y en a déjà énormément sur Amazon…

Je vous explique tout sur ce business dans l’article sur la formation Amazon Fba.

 

Passez à l’action !

C’est maintenant les gens qu’il faut se lancer sur internet et vous devez absolument passer à l’action pour ne pas passer à côté de ces opportunités de business…

Si vous ne le faites pas quelqu’un le fera à votre place…

kaostyl

Je suis dans le Web depuis 2007 ! Passionné et touche à tout j'adore apprendre en permanence et monter de nouveaux projets. J'ai testé à peu prêt tout ce qui permet de générer de l'argent en ligne depuis toutes ces années... Que ce soit le e-Commerce, l'affiliation, le SEO mais aussi les investissements en Immobilier en bourse et dans les Crypto pour moi tout et lié et je me forme sans arrêt dans tous ces domaines.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.