Finance

Revolut Avis Présentation 2023 de la Néo banque

Par Lana , le 13 décembre 2022 - 5 minutes de lecture
revolut

Pour ceux qui n’en ont jamais entendu parler, Revolut est une banque numérique européenne. Elle a été créée pour faciliter vos transactions en ligne, et mettre des moyens de paiements plus performants à votre disposition. Vous souhaitez en savoir plus sur cette enseigne et sur ses offres ? Alors la suite est pour vous.

Les points forts de Revolut

revolut la présentation

Revolut est une entreprise lancée en 2014. A ce moment, son objectif principal était de mettre sur le marché, la toute première carte bancaire multidevises. Ainsi, depuis sa création, la banque Revolut s’est assurée de développer des services et des produits hors du commun, pour combler les attentes de la clientèle. Elle a d’ailleurs étendu ses services à l’assurance, au crypto monnaies, et même aux services d’épargne. Avec cette neo banque britannique, vous pourrez mieux gérer votre argent au quotidien, pour des investissements, ou encore lors de vos voyages.

Comme vous pouvez vous en douter, il existe plusieurs avantages à utiliser l’application Revolut pour la gestion de votre argent. Tout d’abord, l’ouverture de compte est gratuite et très facile. En quelques secondes en ligne, simplement en passant par votre ordinateur ou votre smartphone, vous pourrez créer votre compte.

revolut les points forts

 

Cette banque se présente comme un allié de confiance, qui vous aide à mieux dépenser votre argent. Son offre est à la fois rapide et transparente, ce qui lui vaut le qualificatif de meilleure neo banque en Europe. Il faut noter aussi que l’application est très performante, avec des fonctionnalités avancées. En plus, la banque Revolut vous offre des paiements multidevises.

Les points faibles de Revolut

Aujourd’hui, il est difficile de trouver des points faibles à Revolut. Cette neo banque a en effet réussi à s’améliorer au fil des années, ce qui lui a permis de répondre aux attentes des clients les plus exigeants. Entre autres choses, on lui reprochait l’absence de solution d’épargne et de crédit. C’est une insuffisance qui plaçait Revolut derrière la plupart des banques en ligne.

Cependant, depuis plusieurs années déjà, la banque a lancé une procédure afin d’obtenir une licence bancaire européenne. C’est cette licence qui permet aux établissements financiers de proposer des services d’épargne et de crédit à leurs clients.

Le deuxième inconvénient de Revolut, c’est qu’il est nécessaire de créditer le compte avant de l’utiliser. Cette insuffisance a aussi été améliorée, car il est désormais possible, avec un IBAN Français, de procéder aux versements de salaires, directement sur le compte Revolut. Ainsi, vous pourrez facilement effectuer des prélèvements. Par contre, si vous souhaitez utiliser le compte à découvert, c’est-à-dire retirer des fonds sans avoir de provision, vous ne pourrez pas le faire.

Pour finir, il est important de savoir que le service client de Revolut est uniquement en anglais. Il semblerait toutefois que des efforts aient été faits dans ce sens également, pour rendre le service accessible à tous les clients francophones.

Description du service proposé par Revolut

Le service proposé par Revolut est tout simplement un service bancaire. C’est une neo banque, c’est-à-dire une banque numérique. Elle offre autant de garanties que les banques physiques, car elle dispose des mêmes accréditations et autorisations. Elle offre de ce fait de nombreux services tels que les transferts d’argent, les paiements en ligne, les cartes bancaires, et plusieurs autres services et produits.

Avec cette banque, vous pourrez utiliser votre argent partout dans le monde, sans les contraintes liées aux frontières. Lors de vos voyages à l’étranger, vous pourrez disposer de votre argent en toute tranquillité, sans démarches interminables. Vous pourrez aussi investir et épargner pour vos projets futurs.

Les tarifs et forfaits chez Revolut

revolut les tarifs

Revolut offre à ses clients, des services haut de gamme, à des tarifs vraiment intéressants. Avec la formule Standard, vous n’aurez rien à payer pour bénéficier des services de cette banque. Vous aurez ensuite la formule Plus, qui coûte 2,99 euros par mois. En choisissant la formule Premium, vous aurez droit à encore plus de services et de facilité, mais pour un tarif de 7,99 euros par mois. Il existe aussi la formule Metal, qui donne accès à l’ensemble des services et des avantages de Revolut. Pour cette offre, il faudra payer 13,99 euros par mois.

Les avis et commentaires sur Revolut

Les avis sur la neo banque Revolut sont très diversifiés. C’est un établissement bancaire en bonne et due forme, qui vous offre de nombreuses facilités pour la gestion de votre argent. Les clients sont donc ravis, dans l’ensemble, et recommandent les différents services de la banque. Vous pourrez découvrir quelques-uns de ces avis en ligne.

En résumé, Revolut est une neo banque britannique utilisable dans de nombreux pays à travers le monde. N’hésitez pas à découvrir ses services à travers les différentes offres disponibles.

 

Lana

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.