Formations

Novakids Avis 2023 Présentation de l’école d’anglais pour enfants

Par Lana , le 10 janvier 2023 - 7 minutes de lecture
novakids

Dans le monde d’aujourd’hui, savoir parler plusieurs langues est un véritable atout, tant dans la vie professionnelle que dans la vie privée. En tant qu’adulte, on regrette souvent de n’avoir pas accordé plus d’importance aux cours d’anglais au collège et au lycée. Heureusement, on peut changer la donne en offrant à nos enfants, la possibilité d’exceller dans cette langue. Pour cela, il existe des plateformes en ligne comme Novakids. De quoi s’agit-il concrètement ? Quels sont les avantages et les inconvénients de Novakids ? Qu’en pensent les utilisateurs ? Ce sont des questions auxquelles nous essayerons de répondre dans la suite.

Les points forts de Novakids

novakids présentation

Avant toute chose, il faut savoir que Novakids se présente comme une école d’anglais pour les enfants. C’est une école qui dispense des cours en ligne, pour permettre à vos enfants, d’apprendre et de parler l’anglais, comme de véritables natifs de pays anglophones. L’école qui se présente comme une plateforme en ligne, offre plusieurs avantages à ses utilisateurs.

Plusieurs enseignants parmi lesquels choisir

Le premier avantage de Novakids, c’est la mise à disposition de plusieurs enseignants parmi lesquels les parents peuvent choisir. Ces enseignants sont des natifs de différents pays anglophones, et peuvent donc offrir une véritable expérience immersive à vos enfants. Ainsi, en fonction de l’accent que vous préférez, vous pourrez choisir la nationalité de l’enseignant pour dispenser les cours d’anglais à votre enfant.

Des enseignants expérimentés

Le deuxième avantage de Novakids, c’est qu’il s’agit d’une école vraiment sérieuse et digne de confiance. Elle sélectionne des enseignants expérimentés et compétents, pour délivrer des cours de qualité à vos enfants. Vous pourrez donc avoir la garantie que vous petits bouts sont entre de bonnes mains.

Des cours adaptés aux jeunes enfants

Ensuite, il est très agréable de constater que les cours d’anglais sur Novakids sont parfaitement adaptés aux jeunes enfants. Les cours sont attractifs et ludiques, ce qui fait de chaque moment de cours, une vraie partie de plaisir pour l’enfant. Dans ces conditions, quel que soit leur âge, les enfants sont ravis de participer aux cours sur Novakids, et obtiennent donc rapidement de très bons résultats.

Des cours évolutifs

novakids points forts

Pour permettre à vos enfants de progresser, sans ressentir la difficulté des longs cous théoriques, les leçons sont évolutives sur Novakids. Les enseignants progressent par palier, pour maintenir l’attention et l’intérêt des enfants. De cette lanière, ils peuvent se perfectionner, sans pression et sans stress.

Des cours à domicile

L’un des avantages les plus importants avec Novakids, c’est qu’il s’agit d’une école en ligne. En d’autres termes, vous n’aurez pas à déposer les enfants dans un lieu précis ou à une heure précise. Il n’est pas question de se déplacer, car tous les cours sont dispensés en ligne, soit par PC, soit par tablette ou par téléphone.

Une application mobile à votre disposition

Dans l’idéal, les cours doivent être suivis sur un écran de grande taille, pour mieux voir les diapositives. Les enfants peuvent aussi distinguer plus facilement, les expressions faciales de l’enseignant. Ils profitent également d’autres fonctionnalités accessibles sur grand écran. Toutefois, si vous voulez avoir la possibilité de faire suivre les cours à vos enfants à tout moment, de façon plus fluide, vous n’avez qu’à télécharger l’application. Celle-ci fonctionne aussi bien sur tablette que sur smartphone.

Les points faibles de Novakids

Malgré tous ces avantages énumérés plus haut, Novakids n’est pas parfait. Par exemple, on peut noter que le site ne permet pas vraiment de voir toutes les informations importantes avant de souscrire. Vous pouvez donc inscrire votre enfant et découvrir chemin faisant, quelques détails qui vous avaient échappé au départ.

A ce propos, avant de commander un gros forfait d’heures, assurez-vous de bien vérifier le délai pour l’utiliser, autrement, vous risquez d’être surpris par le temps. Sur ce point d’ailleurs, Novakids pourrait augmenter les délais, car si on veut offrir un enseignement serein aux enfants, avoir la pression sur le délai d’utilisation du forfait n’est pas très agréable.

Description du service proposé par Novakids

Novakids est une école en ligne, dans laquelle vos enfants peuvent apprendre l’anglais. L’école s’adresse aux enfants entre 4 et 12 ans, car il n’est jamais trop tôt pour devenir bilingue. Le programme d’enseignement utilisé est conforme aux normes en Europe, ce qui permet d’offrir le meilleur à vos enfants.

Les enseignants sont des natifs de différents pays anglophones. Vous pourrez donc choisir l’accent avec lequel vous souhaitez voir votre enfant parler l’anglais. Que ce soit l’accent irlandais, l’accent britannique ou encore l’accent américain, vous n’aurez que l’embarras du choix.

Les cours sont diffusés toute la semaine, même le week-end. Cela permet aux enfants scolarisés d’avoir du temps pour suivre les cours d’anglais, en dehors des heures de classe. Votre enfant aura donc avec Novakids, tout le suivi et l’accompagnement dont il a besoin pour devenir un véritable expert de la langue anglaise, en un temps record.

Les tarifs et forfaits chez Novakids

novakids tarif

Chez Novakids, les tarifs varient en fonction du nombre de cours que vous choisissez pour votre enfant. Ainsi, pour l’abonnement de 24 cours, vous devez prévoir 10,7 euros par cours, soit 256,8 euros pour le total. Il s’agit là de l’offre populaire, valable 12 semaines. Vous avez aussi la possibilité de choisir un forfait avec 48 cours ou 96 cours, respectivement pour 480 euros ou 921,6 euros. Pour chaque forfait choisi, vos enfants ont droit à 2 cours par semaine. Quant au paiement, vous pouvez régler mensuellement pour les deux gros forfaits.

Les avis et commentaires sur Novakids

Les avis et commentaires sur l’école Novakids sont très positifs dans l’ensemble. Vous pourrez voir sur la plateforme officielle de l’école, des avis laissés par des parents qui ont inscrit leurs enfants sur Novakids. Ils sont tous satisfaits de leur choix, et leurs enfants ont pu faire de gros progrès en anglais.

En résumé, on peut dire que l’offre de l’école Novakids est efficace. Alors n’hésitez à y inscrire vos enfants, afin qu’ils puissent devenir bilingue dès leur jeune âge.

Lana

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.