fbpx

Roman Czerny et Maxime Le Morillon sont des infopreneurs qui ont chacun déjà investi dans l’affiliation, le webmarketing ou encore l’e-commerce. Voulant avoir plus de revenus, les deux entrepreneurs s’associent autour de cet objectif commun. N’ayant pas les moyens de créer un véritable business, ils sont partis de rien pour trouver la stratégie qui gagne.

Ecom French Touch max et roman

Naissance d’Ecom French Touch

Les deux compères misent alors sur la stratégie de Growth Hacking ou « le hacking de croissance ». En gros, il s’agit d’investir dans de petits business en ligne gratuits ou peu chers, mais qui peuvent rapporter énormément de revenus. Ainsi, est né Ecom French Touch ou EFT. Le mouvement repose sur des vidéos de formations à travers la chaîne Youtube et le groupe de partage sur Facebook.  EFT a rapidement connu du succès dès son lancement. Aujourd’hui, la chaîne Youtube est suivie par 79 800 abonnés et le groupe Facebook possède plus de 3000 membres.

Les formations sur l’e-business

Les formations sont axées sur la réussite dans l’e-business. En gros, elles permettent de progresser dans l’apprentissage d’un business en ligne, mais aussi dans la monétisation de ses compétences sur Internet. Ecom French Touch accompagne tous ceux qui veulent se lancer et réussir dans le dropshipping, le webmarketing, le Growth hacking, l’affiliation ou encore le marketing d’influence.

Les formations révèlent les astuces pour partir de zéro avec peu de moyens et de ressources et générer un important revenu. Les programmes abordent également comment vendre sans produit ou vendre en donnant une plus-value au produit. Les formations sont accessibles à tous les niveaux. Leurs contenus sont de qualité et faciles à suivre. Les astuces délivrées par Roman et Maxime sont très faciles à comprendre et pratiques. Elles peuvent être appliquées immédiatement dans un e-business en plein démarrage.

Roman et Maxime dévoilent également dans leurs programmes des techniques innovantes qui ne sont appliquées nulle part ailleurs et qui pourtant sont très efficaces. Ce qui distingue les programmes d’Ecom French Touch parmi tant d’autres c’est qu’ils sont accessibles en termes de contenus, mais aussi en termes de prix. Toutes les formations sont complémentaires et il n’y a plus besoin de les compléter par d’autres formations.

Des formations accessibles

Les formations d’Ecom French Touch sont des programmes de réussite financière très accessibles. Elles sont pratiques et bien claires. Roman et Maxime sont des formateurs de haut niveau et qui sont dévoués pour apprendre le métier. Les formations peuvent transformer des débutants en véritable expert alors, inscrivez-vous pour en profiter.

devenir riche

Vous avez enfin du temps?

🎁 Voici 5 Vidéos Gratuites pour démarrer Votre Business en Ligne🎁

 Laissez votre Email vous recevrez le lien immédiatement !

 

RDV dans votre boite Mail pour confirmer votre inscription ;)

Pin It on Pinterest

Share This