fbpx

Si vous n’avez pas suffisamment d’argent (ou de temps) pour créer une boutique en ligne sur Shopify, Prestashop ou Magento, sachez qu’il est possible de faire du dropshipping sur Ebay. Découvrons ensemble les étapes à suivre pour vendre vos premiers produits sur cette marketplace.

Dénicher les bons fournisseurs

Pour faire du dropshiping sur Ebay, il est indispensable de trouver les bons fournisseurs. C’est une étape importante à ne pas négliger !

Pour ce faire, il y a deux possibilités : s’approvisionner auprès d’un fournisseur local ou trouver des grossistes en ligne. La seconde option est de plus en plus prisée par les personnes qui se lancent en dropshipping.

Choisir les bons produits

Le choix des produits à mettre sur Ebay ne s’improvise pas ! Il est conseillé de faire des recherches approfondies pour dénicher le « Winner Product ».

Pour vous aider à faire le bon choix, voici quelques produits à dropshipper sur eBay :

  • Les bandes de résistance ;
  • Le thé bio ;
  • Le casque d’écoute Bluetooth ;

Attention ! Il y a des produits interdits sur Ebay. N’hésitez pas à vous renseigner.

Configurer le compte

Une fois le fournisseur et les produits dénichés, il est temps de créer votre compte vendeur sur Ebay. Pas de panique ! La création du compte ne prend que quelques minutes. Il vous suffit de renseigner les informations demandées par la plateforme.

Créer des annonces sur Ebay

Pour chaque produit, vous devez créer une annonce à publier sur Ebay, en vous basant sur les informations fournies par le grossiste.

N’oubliez pas de prévoir un petit budget marketing. La vente sur Ebay nécessite un investissement en publicité pour attirer des prospects et faire des ventes.

dropshipping ebay

Gérer l’activité sur la boutique

La gestion de votre activité est un point important à ne pas négliger. Les commandes doivent être exécutées le plus rapidement possible. Par ailleurs, il est important de supprimer les articles en rupture de stock et de les remplacer par de nouveaux produits. N’oubliez pas aussi de répondre aux plaintes de vos clients et à leurs demandes d’informations.

Maintenant que vous savez comment faire du dropshipping sur Ebay, il est temps de vous lancer. Dénichez un fournisseur sérieux, choisissez les bons produits et faites le premier pas !

 

Se former au dropshipping sur eBay

Comme dans tous les business il est essentiel de se former afin d’éviter un maximum de pièges et d’erreurs mais surtout pour avoir les bonnes technique pour générer des revenus passifs rapidement !

La formation Ecommerce Academy propose de devenir un véritable professionnel en ecommerce notamment grâce au Dropshipping sur eBay.

 

argent

Tu veux Gagner Plus d'Argent?

Tu veux Economiser Plus?

🎁 INSCRIS TOI ! 🎁

 Laissez votre Email vous recevrez le lien immédiatement !

 

RDV dans votre boite Mail pour confirmer votre inscription ;)

Pin It on Pinterest

Share This