Business

Happy Skin Co, Dylan Mullan 20 Millions en 2 ans

Par kaostyl , le 24 mai 2020 , mis à jour le 8 juin 2022 - 1 minute de lecture

Dylan Mullan a pris un chemin extrêmement peu conventionnel vers l’entrepreneuriat.

Pendant ses études, Mullan était convaincu qu’il voulait devenir avocat, jusqu’à ce qu’il commence à suivre des cours à l’université et réalise qu’il les détestait. Après cela, il a spontanément suivi un cours de théâtre et a passé près de cinq ans comme acteur. C’est finalement le désir d’avoir plus de contrôle sur sa vie qui l’a conduit à lancer ensemble Happy Skin Co avec son partenaire commercial.

Grâce à un mélange de travail acharné, de décisions stratégiques et d’un investissement profond dans la compréhension de leur clientèle cible, Mullan a réussi à faire passer son entreprise d’épilation à domicile de 0 à 20 millions de dollars en seulement deux ans. Cet entrepreneur est inspirant et il a notamment inspiré Yomi Denzel dans une de ses vidéos sur YouTube !

kaostyl

Je suis dans le Web depuis 2007 ! Passionné et touche à tout j'adore apprendre en permanence et monter de nouveaux projets. J'ai testé à peu prêt tout ce qui permet de générer de l'argent en ligne depuis toutes ces années... Que ce soit le e-Commerce, l'affiliation, le SEO mais aussi les investissements en Immobilier en bourse et dans les Crypto pour moi tout et lié et je me forme sans arrêt dans tous ces domaines.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.