Formez-vous au business en ligne !

waxoo.fr

MEILLEURES FORMATIONS ECOMMERCE, AMAZON FBA, INVESTISSEMENT IMMOBILIER, CRYPTO, BOURSE !

ecommerce yomi denzel

Yomi Denzel découvrez mon avis sans détour sur sa Formation

Le E-commerce et un business modèle qui a le vent en poupe ces dernières années et qui à généré un nombre de millionnaires impressionnant ! Yomi à beaucoup fait parler de lui ces derniers mois notamment avec son énorme concours organisé sur Instagram. Mais c’est avant tout un Marketeur et un E-commerçant chevronné qui est devenu millionnaire en moins d’un ans ! Il dévoile tous ses secrets dans sa formation ECPRO ELITE V3 ! Attendez vous à une formation très complète avec de nombreux intervenants tous expert dans leur domaine mais surtout à une énorme communauté d’entraide et de motivation quotidienne. Cliquez tout de suite sur le bouton ci-dessous pour accéder à l’article !

Yann Darwin Avis Académie des investisseurs rentable et power meublé

Yann Darwin l’investisseur Immobilier mon avis sur sa Formation

Rentable maintenant et pas dans 20 ans ! Tel est la devise de Yann Darwin qui propose le programme de formation le plus complet de France. Les investissements immobiliers n’auront plus de secrets pour vous et vous accèderez à une communauté d’entrepreneurs grace à l’académie des investisseurs rentables. Investir dans la pierre reste le plus sur moyen de vous construire un patrimoine sur le long terme mais aussi de vous constituer un revenu mensuel conséquent pour devenir rentier ! Oui l’immobilier à l’ancienne c’est fini vous pouvez réellement faire beaucoup de cash grace à ce levier de croissance puissant ! Retrouvez mon avis en cliquant ci-dessous. 

Olivier Allain Avis Amazon revolution

Olivier Allain L’expert Amazon découvrez mon avis sur sa Formation

Voulez-vous vendre sur Amazon? Jeff Bezos, le patron d’Amazon, est l’homme le plus riche du monde. La marketplace Amazon est présente dans le monde entier et vous offre l’opportunité unique de vendre vos produits directement à des millions de potentiels clients. C’est un de mes revenus “semi passif” préféré car vous n’avez pas besoin de site web ni de faire de la publicité Facebook. Une fois votre fiche produit rédigé et votre produit dans les stocks Amazon vous pouvez directement commencer à vendre. Autre point important pas de service après vente à gérer, Amazon gère tout pour vous ! Découvrez tout de suite comment démarrer votre business Amazon grâce la formation de Olivier Allain !

Les 6 Derniers Articles Waxoo !

Les 5 meilleures pratiques pour optimiser votre boutique en ligne Shopify pour les mobiles

Les 5 meilleures pratiques pour optimiser votre boutique en ligne Shopify pour les mobiles

Avec la démocratisation des smartphones, de nombreux internautes passent par le biais de leur mobile, pour réaliser des achats en ligne. Pour cette raison, il est essentiel pour les marchands ayant une boutique en ligne, de rendre celle-ci plus accessible sur les mobiles. Vous vous demandez comment faire pour optimiser la version mobile de votre boutique Shopify ? Alors je vous invite à découvrir dans la suite, un guide détaillé avec une sélection des meilleures pratiques pour optimiser votre boutique en ligne Shopify à 1$, afin qu’elle soit plus accessible et facile à utiliser sur les appareils mobiles. ✅ ESSAYER SHOPIFY à 1$ PAR MOIS Pourquoi faut-il rendre sa boutique Shopify accessible pour les mobiles ? Sommaire Pourquoi faut-il rendre sa boutique Shopify accessible pour les mobiles ?Quelles sont les meilleures pratiques pour optimiser la version mobile d’une boutique Shopify ?Choisir le bon thème ShopifyTravailler le contenu de la boutiqueUtiliser des outils d’optimisationOpter pour l’utilisation des images compresséesRevoir les applications Shopify installéesQue savoir sur le format AMP ?Quelles sont les applications Shopify à utiliser pour une boutique optimisée sur mobile ? Pour commencer, il faut savoir que les smartphones ou appareils mobiles font aujourd’hui partie intégrante de notre quotidien. On s’en sert pour surfer sur Internet, pour aller sur les réseaux sociaux, et même pour faire des achats en ligne. Ainsi, si en tant que vendeur en ligne vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté pour développer votre activité, vous devez absolument penser à rendre votre boutique accessible sur mobile. D’ailleurs, depuis quelques années, le nombre d’utilisateurs des sites e-commerce utilisant leur appareil mobile ne cesse de...

Les tendances e-commerce à suivre pour réussir avec Shopify en 2023

Les tendances e-commerce à suivre pour réussir avec Shopify en 2023

Les trois dernières années ont eu un impact certain sur le paysage entrepreneurial du monde entier. Les dirigeants de jeunes entreprises ont ainsi rencontré toutes les peines du monde à garder leur business. Beaucoup ont dû travailler très dur et faire face à bien des incertitudes pour remonter la pente. Si en 2023, vous êtes un peu perdu, je suis là pour vous orienter et vous soutenir. Sachez aussi que vous êtes loin d’être seul et que des solutions existent pour aider à la croissance de votre entreprise. On dit souvent que l’information est la plus grande arme de l’entrepreneur. Vous devez donc savoir comment réagissent vos concurrents ainsi que vos clients. L’e-Commerce est de nos jours, une méthode efficace pour continuer à croître et à étendre votre empire. Parmi les systèmes de création de boutique en ligne, Shopify 1$ reste, à n’en point douter, l’un des plus performants du marché. Grâce à des outils puissants du genre, vous pourrez trouver des clients, augmenter vos ventes et gérer au quotidien vos opérations. Je vous propose ici, quelques tendances clés pour réussir dans le commerce en ligne avec Shopify en 2023. ✅ ESSAYER SHOPIFY à 1$ PAR MOIS Faire de l’expérience client un élément fondamental Sommaire Faire de l’expérience client un élément fondamentalParier sur la transparence et la stabilitéImportance de renforcer votre communautéPrioriser la vente en ligne sans délaisser les marketplacesInvestir aux fins de trouver des issues aux problèmes de la chaîne d’approvisionnementAccroître la confiance des clients par plus de rapidité et de transparence dans l’expéditionRendre plus simple l’expédition à l’international pour vos clientsPrioriser une stratégie omnicanale et faire preuve...

Comment utiliser le dropshipping avec Shopify pour développer votre boutique en ligne ?

Comment utiliser le dropshipping avec Shopify pour développer votre boutique en ligne ?

Plusieurs personnes souhaitent se lancer dans le commerce en ligne, sans prendre de risque et sans perdre de temps. Si vous faites partie de cette catégorie d’individus, le dropshipping est exactement ce qu’il vous faut. Ce qui est intéressant, c’est que vous pouvez le mettre en place avec le CMS de votre choix. Actuellement, Shopify fait partie des solutions de création de magasin en ligne qui ont le vent en poupe. Son utilisation pour développer votre boutique en ligne avec le dropshipping est donc une piste que vous devez sérieusement envisager. Comment faire pour y parvenir ? Je vous propose de découvrir à travers cet article, les différentes étapes du développement de votre e-commerce grâce au dropshipping Shopify. Lancez votre Shopify pour 1$ ! Cliquez ci-dessous ! ✅ ESSAYER SHOPIFY à 1$ PAR MOIS Quel est le fonctionnement du dropshipping avec Shopify ? Sommaire Quel est le fonctionnement du dropshipping avec Shopify ?Comment utiliser le dropshipping avec Shopify pour la croissance de votre e-commerce ?Sélectionner un produit de niche à proposer aux acheteursChoisir un nom de marque percutantCréer un compte sur la plateforme SaaSOpter pour un thème attrayant pour votre e-magasin de dropshipping ShopifyAméliorer votre plateforme de dropshipping avec ShopifyImporter les articles sur votre plateforme de dropshippingSélectionner les solutions de paiementParamétrer le nom de domaineSolution 1Solution 2Solution 3Le dropshipping Shopify avec Oberlo Je parie que le terme de dropshipping ne vous est pas complètement étranger. Au cours de ces dernières années, il s’est incrusté dans le monde du commerce en ligne, à un tel point qu’on ne s’en passe plus. Ce mot anglais qui signifie « livraison directe »...

Comment choisir le meilleur thème Shopify pour votre boutique en ligne ?

Comment choisir le meilleur thème Shopify pour votre boutique en ligne ?

S’il est vrai que l’habit ne fait pas le moine, dans le monde du commerce en ligne ce dicton n’est pas forcément le plus adapté. En effet, pour avoir une boutique shopify qui attire un grand nombre de personnes, il faut avant tout travailler sur son apparence. C’est à travers ce qu’ils perçoivent, que les internautes pourront décider d’accorder ou non leur confiance à votre marque et à vos produits. Pour cela, le choix du thème pour votre boutique shopify ne doit surtout pas être pris à la légère. Je vous propose donc de découvrir ici un guide détaillé, qui vous permettra de mieux comprendre l’importance de ce thème, ainsi que les différents paramètres à prendre en compte pour faire le meilleur choix. Sachez qu’actuellement Shopify est à 1$ seulement et vous pouvez démarrer Shopify Gratuitement ! ✅ ESSAYER SHOPIFY à 1$ PAR MOIS Pourquoi est-ce important de bien choisir son thème Shopify ? Sommaire Pourquoi est-ce important de bien choisir son thème Shopify ?Les préalables avant le choix d’un thème pour sa boutique shopifyVisiter la boutique de thème de shopifyQuels sont les outils disponibles pour la recherche de thème sur shopify ?Les filtresLa fonction de rechercheLes collections de thèmesL’exploration des démos de boutiqueLes évaluations de thèmesPrendre en compte le support du thème avant de le choisirTester plusieurs thèmes shopify pour faire le meilleur choix Lors de la création de votre boutique shopify, plusieurs questions vous traverseront l’esprit. Entre autres, on retrouve celles qui se rapportent au choix du thème. Vous vous êtes sans doute déjà demandé si les visiteurs de votre boutique en ligne prêtaient vraiment attention à...

5 astuces pour optimiser le référencement de votre boutique en ligne Shopify

5 astuces pour optimiser le référencement de votre boutique en ligne Shopify

Shopify est une solution intelligente généralement adoptée par de nombreux commerçants pour propulser leur boutique en ligne. L’une des raisons pour lesquelles cette plateforme est autant appréciée, c’est sa simplicité et son accessibilité. Malheureusement, elle ne saurait combler les attentes des clients sans le référencement naturel. Aujourd’hui, il existe des techniques que vous pouvez mettre en pratique pour améliorer la visibilité de votre magasin en ligne après sa conception. Quelles sont les astuces idéales pour optimiser le SEO de votre e-commerce ? Accroissement de la vitesse d’affichage, choix d’une extension de référencement organique, animation de blog, unicité du contenu et sélection des thèmes optimisés… voici autant d’astuces que je vais détailler dans cet article. L’offre Shopify 1$ que vous ne devez pas manquer ! Cliquez ci-dessous ! ✅ ESSAYER SHOPIFY à 1$ PAR MOIS Et si vous commenciez par un thème parfaitement optimisé ? Sommaire Et si vous commenciez par un thème parfaitement optimisé ?Pensez à travailler la rapidité d’affichage de votre boutique ShopifyN’oubliez pas de créer et d’animer un blogOptez pour un contenu 100% uniquePour terminer, essayez les extensions SEO Pour ceux qui ont déjà fait l’expérience d’autres CMS, je n’ai pas besoin de rappeler que le référencement organique est également influencé par le choix du thème de la plateforme. En réalité, il ne joue pas simplement un rôle esthétique sur votre site. Il permet aussi de profiter de nombreuses fonctionnalités allant dans le sens du SEO. Avec Shopify, je vous conseille d’opter pour les thèmes payants reconnus pour leurs options de référencement organique. L’avantage avec ces solutions, c’est qu’elles sont conçues par des experts, conscients des besoins...

Comment configurer les options de paiement en ligne avec Shopify

Comment configurer les options de paiement en ligne avec Shopify

Shopify devient peu à peu le CMS le plus utilisé par les marchands pour la création et la gestion de leur boutique en ligne. Cela se comprend aisément, car il s’agit d’un outil très complet, proposant une large gamme de fonctionnalités et de réglages en tout genre, pour vous permettre de personnaliser votre site e-commerce. Entre autres choses, Shopify vous donne l’accès à plusieurs moyens de paiement, et vous permet de les configurer à travers différentes options, afin de vous faciliter la vie au quotidien. Vous souhaitez savoir quelles solutions de paiement en ligne sont proposées sur Shopify ? Vous voulez en savoir plus sur la meilleure façon de configurer vos moyens de paiement pour votre boutique en ligne ? Pour répondre à toutes ces questions, je vous propose de découvrir ce guide détaillé sur le sujet. ✅ ESSAYER SHOPIFY à 1$ PAR MOIS La création d’une boutique en ligne sur Shopify Sommaire La création d’une boutique en ligne sur ShopifyLa question des paiements en ligne sur ShopifyL’onglet systèmes de paiement sur ShopifyComment ajouter un moyen de paiement sur Shopify ?Comment activer les moyens de paiement alternatif sur Shopify ?Comment ajouter les moyens de paiement manuel sur Shopify ?L’onglet paiementLa question des frais sur les transactions avec Shopify Avant de penser à la configuration des moyens de paiement sur Shopify, vous devez d’abord créer votre boutique en ligne. En effet, les options concernant les modes de paiement sur cette plateforme, n’apparaissent qu’après la création de la boutique. Vous devez donc vous assurer de bien créer et de bien configurer votre site e-commerce Shopify, afin de pouvoir la publier et...

×
fr_FR

Tu veux faire partie des gens qui savent exploiter les dernières technologies disruptives pour faire un max de bénèf ?

Inscris toi à Mes e-mails UNDERGROUND™

copie de shopify 1$ 3 mois 90 jours essai shopify

RDV dans votre boite Mail pour confirmer votre inscription ;)