NFT

Niftify avis 2023 Présentation de la plateforme qui vous permet de créer vos NFT

By Lana , on 5 janvier 2023 - 5 minutes to read
niftify

Les NFT représentent en quelque sorte une nouvelle devise, basée sur le système de la blockchain. Sur ce point, ils sont identiques aux crypto monnaies. Ces NFT sont des jetons virtuels, que l’on associe à différents types de média numérique, notamment aux œuvres d’art. Vous avez en projet de démarrer une entreprise NFT ? Alors pour mieux gérer, vous pouvez compter sur Niftify. Nous vous invitons à lire la suite pour en savoir plus sur cette plateforme et sur tout ce qu’elle vous offre.

Les points forts de Niftify

niftify présentation

Pour commencer, il faut savoir que Niftify est un véritable allié pour les personnes intéressées par les NFT. Pour démarrer et gérer au mieux une entreprise basée sur ce jeton numérique, vous pouvez vous tourner vers cette plateforme. Elle se présente comme un outil complet, avec différentes fonctionnalités puissantes et plusieurs autres atouts dont vous pourrez profiter.

Des outils puissants

Le premier avantage de Niftify, ce sont les outils puissants qu’il met à votre disposition. Vous aurez par exemple, une plateforme qui vous permettra de lancer votre boutique ou votre marché NFT. Vous aurez également un marché sécurisé, sur lequel vous pourrez compter pour vendre, acheter, collecter ou encore échanger vos NFT.

Plusieurs fonctionnalités innovantes

niftify poits forts

Niftify met aussi à la disposition de ses utilisateurs, des fonctionnalités vraiment innovantes. Vous pourrez exprimer toute votre créativité sans limite, grâce à des fonctionnalités étendues. Vous pourrez vous en servir au moment de votre inscription, et vous pourrez même les personnaliser selon vos envies.

Des solutions pour tous

Avec Niftify, vous pourrez trouver l’offre adaptée à vos besoins, peu importe vos exigences. Que vous soyez spécialisé dans l’art, dans les jeux, ou encore dans le métaverse, vous aurez tous les outils qu’il vous faut pour démarrer votre activité.

Les points faibles de Niftify

Avec toutes les fonctionnalités puissantes qu’il offre, Niftify se présente comme un outil complet, sur lequel vous pouvez compter. Il ne présente donc aucun inconvénient ou point faible, du moins, pas dans son fonctionnement. Toutefois, il faut savoir que la mise à disposition des fonctionnalités de Niftify n’est pas gratuite, bien au contraire. Certains peuvent trouver les tarifs assez élevés, surtout pour accéder au marché.

Description du service proposé par Niftify

niftify description

Globalement, Niftify offre à ses utilisateurs, une nouvelle façon de vendre. Il s’agit d’une plateforme spécialisée dans le commerce électronique NFT. Elle met à votre disposition, plusieurs outils performants, que n’importe qui peut utiliser pour créer sa propre entreprise NFT.

Vous pourrez lancer des boutiques et des marchés NFT, qui répondent aux normes et sans prise de tête. La plateforme est totalement conforme, et vous permet donc de réaliser toutes sortes de transaction en toute sécurité. Pour ceux qui n’y connaissent pas grand-chose, Niftify a prévu des outils de formation, notamment un blog, que vous pourrez consulter chaque fois que nécessaire.

Les tarifs et forfaits chez Niftify

Pour utiliser la plateforme Niftify et toutes ses fonctionnalités, vous devez choisir une formule en fonction de vos besoins. Ainsi, pour les débutants, il y a la formule Boutique, à 29 dollars par mois. Si vous optez pour l’abonnement annuel, on vous offre deux mois gratuitement. Vous ne payez donc que 290 dollars pour toute l’année.

Vous avez ensuite la formule Marché. Elle coûte 299 dollars par mois. Ici aussi, vous bénéficiez de deux mois offerts gratuitement pour un abonnement annuel. Vous payez donc 2990 dollars, par an. Pour finir, il est possible d’avoir une offre personnalisée avec Niftify, pour chaque type d’entreprise. Vous pourrez négocier le prix, sur la base des fonctionnalités et des outils dont vous avez besoin.

Notons aussi que pour chacune des offres ou formules de Niftify, il est possible d’essayer la plateforme gratuitement. Vous disposez donc d’un délai précis pour tenter l’expérience et décider si vous voulez ou non continuer avec cette plateforme pour la gestion de votre boutique NFT.

Les avis et commentaires sur Niftify

Les avis et commentaires au sujet de Niftify sont très nombreux sur le web. Vous pourrez constater que comme avec tous les logiciels, certains avis sont positifs, tandis que d’autres sont négatifs. Le plus important cependant, c’est la proportion des avis positifs, par rapport à ceux qui sont négatifs. Sur ce point, vous pouvez avoir l’esprit tranquille.

En effet, dans l’ensemble, les avis sur cette plateforme sont très positifs. Elle est d’ailleurs considérée comme un excellent choix à faire pour se lancer dans le commerce NFT. C’est une plateforme avec des outils très performants et faciles à utiliser. Il y a même une rubrique pour aider les débutants à mieux comprendre cet univers.

Ainsi, on peut recommander Niftify sans hésiter, à toutes les personnes qui voudraient démarrer et gérer une boutique NFT. Vous aurez à votre disposition, les meilleurs outils et fonctionnalités pour réaliser votre projet dans les meilleures conditions. Il ne tient qu’à vous de l’utiliser en choisissant le forfait qui vous convient le mieux.

Lana

Comments

Leave a comment

Your comment will be revised by the site if needed.