Formations

Panthéon Business Club, Mon avis, est-ce une bonne idée de rejoindre ce Club d’entrepreneur ?

By kaostyl , on mai 20, 2022 , updated on juin 2, 2022 - 13 minutes to read
pantheon business club mon avis et prix

Le Panthéon Business Club (PBC) est l’un des plus prestigieux clubs d’entrepreneurs français ! Accessible uniquement grâce à un NFT !

C’est réellement du très très haut niveau et vous le découvrirez au travers des intervenants et des participants de ce club…

Qui sont PJ et Alex les fondateurs de ce club ?

Alexandre Villani, 34 ans (né en 1988), annonce qu’il a un diplôme universitaire de Coach sportif, c’est là qu’il a rencontré PJ. (Pierre Jean Cabrière), il sont amis et associés depuis leur sortie de la Fac. Chacun d’eux est le fondateur du PBC !

En sortant de la Fac ils se sont directement mis à leur compte en tant que Coachs Sportifs, ils ont travaillé pour plein de salles de sport, des associations, des clubs de sport professionnels, des hôtels et même des centre équestres où ils faisaient des cours de fitness, de la préparation physique etc… 

Les débuts de Coachs Sportifs

Ils étaient à l’époque sous le statut d’auto entrepreneurs car ils savaient déjà qu’ils voulaient entreprendre et travailler pour eux-mêmes plutôt qu’un patron…

Ils travaillent beaucoup ensemble en tant que sous traitant pour une startup spécialisée dans le coaching de luxe où ils mettaient à disposition leurs services.

C’est là que leur vient l’idée de voir plus grand et de monter un business ensemble car c’est cela qui les faisait vibrer !

Ils ont donc créé un club de sport en plein air, n’ayant pas un centime au départ de leur activité, ils décident d’utiliser le mobilier urbain pour faire leurs exercices en extérieur ! Ils n’avaient donc pas de locaux, pas de factures à payer, simplement ils utilisaient leur savoir de coach pour mettre en place leurs traning. 

Ils ont connu le succès rapidement et se sont développés sur Lyon, Roanne et Grenoble où ils avaient une série de coachs qui tournaient. 

C’est comme cela qu’ils ont démarré dans l’entreprenariat !  

C’est cela qui leur a donné envie d’entreprendre encore plus !

Ils ont vite compris que créer et entreprendre était ce qui les animait et les passionnait ! Ils n’avaient pas envi de rentrer dans le moule et le formatage du salariat. En effet, notre système et notre système éducatif sont fait pour que l’on écoute et que l’on exécute.. Ils voulaient réellement sortir de cette ligne directrice imposée par notre société ! 

Leurs débuts sur YouTube !

Ils ont eu de plus en plus de clients, de plus en plus de succès et c’est là qu’ils ont décidé de faire des vidéos YouTube ! 

Le but était de proposer des séances de sport ludique à faire à la maison pour les membres de leur club.

Lorsqu’ils ont vu que leur chaîne YouTube commençait à exploser, ils ont décidé de tout miser sur cela !

C’est là que leur est venu l’idée de vendre des programmes de coaching en ligne, en 2012, 2013, ils étaient les seuls à faire cela !

Ils étaient les premiers à proposer des programmes personnalisés en ligne en fonction des objectifs des gens à partir de questionnaires.

Puis ils ont décidé de proposer une grosse formation de coaching en ligne complète, un programme de transformation physique en temps réel basé sur une application.

Ils ont eu des investisseurs allemand qui les ont poussés pour le lancement de leur programme APOLLON qui a littéralement cartonné !

Ils ont aujourd’hui plus d’un million d’abonnés sur leur chaîne YouTube de Fitness (Body Time) et environ 500000 sur leur chaine secondaire qui est plus orientée Lifestyle, Business et tout ce qui les fait kiffer (Alex et PJ) !

Ils n’arrêtent pas d’entreprendre et de créer de nouveaux business et pas seulement dans le Fitness !

Alex et PJ les fondateurs du Panthéon Business Club mon avis

Alex et PJ les fondateurs de la chaine Bodytime et du Panthéon Business Club mon avis et Prix

Leur vision de l’entreprenariat 

En effet, ils ont monté deux marques de vêtements ! 

Une marque de Fitness (Bodytime) et une marque de vêtements de ville (Haddes).

Ils ont même produit une télé-réalité sur YouTube (240000€ d’investissement) tous les soirs à 17H50 sur la chaîne BodyTime ! Cette télé-réalité s’appelle 28 jours pour changer de corps ! Vous pourrez suivre chaque jour la vie des candidats qui participent à cette télé réalité sous forme de challenge !

Ils diversifient leurs investissements, notamment dans l’immobilier où ils possèdent un bon patrimoine. Mais aussi en bourse et en crypto-monnaies !

C’est en diversifiant leurs activités et leurs investissements qu’ils ont eu l’idée de monter un club afin de permettre à chacun d’éviter les erreurs qu’ils ont commises mais aussi de bénéficier d’une communauté mixant des entrepreneurs aguerris mais aussi des entrepreneurs qui se lancent !

Le but? Profiter de l’expérience et se monter un réseau solide dans de nombreux domaines relatifs à l’entrepreneuriat !

Des dires mêmes de PJ et Alex le Panthéon Business club est le projet qui les rend le plus fier aujourd’hui !

La création du Panthéon Business Club

La vision de PJ et Alex c’est l’entraide et le long terme, dans le sport (leur domaine de prédilection) mais aussi dans le business !

Ils ne cherchent pas à faire “un coup”, ce qu’ils veulent réellement, c’est créer une communauté éduquée financièrement !

Ils veulent que les gens arrêtent d’avoir peur de se lancer dans le business en pensant qu’avoir un CDI est synonyme de réussite. Attention, personne ne dénigre le fait d’avoir un CDI ! Mais si vous lisez cet article c’est que très certainement vous aspirez à autre chose… N’est-ce pas?

Ils veulent également une communauté, un réseau avec de multiples compétences que eux n’ont pas forcément afin de toujours progresser dans de nombreux domaines et ainsi ouvrir le champ des possibilités !

Aux fils de contacts, ils ont très rapidement compris à quel point la technologie autour de la blockchain et des NFT était révolutionnaire !

C’est ainsi qu’est née l’idée de créer un Club d’investisseurs et d’entrepreneurs dont l’accès serait possible uniquement grâce à la possession d’un NFT !

Encore une fois, PJ et Alex sont des précurseurs (souvenez vous ils ont été les premiers à proposer du coaching sportif en ligne )

Aujourd’hui, la plupart des choses que l’on voit autour des NFT sont de simples images ou vidéos ne reposant pas vraiment sur quelque chose de concret !

Il est vrai que beaucoup de projets NFT que j’ai pu voir sont surtout là pour faire du pognon et de la spéculation sur de simples images.

Le Panthéon Business Club n’est pas “Juste” un projet NFT !

Derrière la possession du NFT du PBC, Il y a un réel projet !

C’est donc un projet qui repose sur la technologie NFT et pas l’inverse !

On achète pas juste une image ou un ticket du panthéon, on accède à un véritable club, un vrai incubateur, à de vraies formations, à des vrais séminaires.

On a donc quelque chose de concret dans les mains.

Un club Ultra sécurisé grâce à l’authentification via la Blockchain  

PJ et Alex les fondateurs du PBC voulaient que l’accès soit inviolable.

Ainsi la valeur apportée dans le PBC sera exclusivement réservée aux membres du Panthéon Business Club.

Ainsi la carte de membre sous forme de NFT est pour eux le moyen le plus sécurisé pour certifier l’authenticité.

Ce qui est également révolutionnaire avec la techno NFT, c’est que votre accès membre peut être revendu.

Un accès que vous pouvez revendre

Dans la plupart des clubs, des formations ou des masterminds, vous payez votre accès et l’argent que vous avez mis est “perdu” certes vous avez acquis des connaissances mais l’argent vous ne le reverrez jamais.

Alors qu’avec le PBC, le jour ou vous souhaitez revendre votre accès non seulement vous récupérez votre investissement de départ mais potentiellement vous ferez une plus value !

Avec la loi de l’offre et de la demande lorsque les 8888 NFT seront vendus le prix va forcément monter…

Un accès unique, un paiement unique 

Avec le PBC, vous achetez votre NFT et vous êtes automatiquement membre du club. Vous ne payez qu’une seule fois pour être membre à vie ou alors jusqu’à ce que vous revendez votre NFT. Pas d’abonnement, pas de date de péremption…

C’est l’avenir, très prochainement il est fort probable que tous les accès club se feront via la techno Blockchain et NFT.

Ceci crée en plus un lien d’appartenance forte car cela renforce l’esprit communautaire.

Les formations et les intervenants du PBC !

C’est réellement un annuaire de formation au sein du Panthéon. L’équipe est vraiment énorme et vous allez apprendre énormément de choses !

Le but est de se former en allant à l’essentiel et ce avec les meilleurs experts dans chaque domaine.

Si vous voulez aller droit au but, le meilleur moyen est de se former et de manière condensé sans perte de temps auprès de personnes expertes et légitimes…

Par exemple, dans le domaine de l’immobilier vous aurez Christopher Wangen en tant qu’expert formateur immobilier et gestion de votre parc.

Sur la bourse vous aurez Thami Kabbaj pour faire croitre ou créer votre capital !

PJ et Alex voulaient des experts dans leur domaine de prédilection.

Leur rêve est qu’une licorne (entreprise valorisée à 1 milliard) sorte grâce à leur incubateur.

Ce qu’ils veulent aussi c’est que tout le monde ai les mêmes chances, avec les mêmes armes et l’armé qui va avec.

Il y a aussi un carnet d’adresse de prestataires validé par le Panthéon dans de nombreux domaines.

Il y a que des grands noms dans le panthéon voici la liste:

pantheon business club avis sur les formateurs

  • Oussama Ammar 
  • Idriss J. Aberkane 
  • Christopher Wangen (Immobilier)
  • Thami Kabbaj (Bourse)
  • Patrick Pelonero la célèbre franchise O’ Tacos 70 restaurants créés par an et 220 millions de chiffre d’affaires par an
  • Anthony Bourbon (marque FEED)
  • Théophile Eliet 
  • Chantal Lang
  • Mathieu Faraco
  • Enzo Honoré 
  • Raphaël GNN
  • Maxence Rigottier
  • Thibaut Boutrou 
  • Quentin Riviera
  • Alex Levand
  • Fabien Raiola
  • Fouad Ezbir
  • Mathieu Viscuso
  • Pierre Giannone
  • Taylor Chiche

Je vous laisse voir les spécialités de chacun de ces intervenants en allant directement sur le site du Panthéon en cliquant ci-dessous:

les formations du panthéon business club avis et prix

Il y a tous les niveaux au Panthéon, des experts, des débutants, des multi millionnaires…Cela m’inspire une phrase que j’aime bien: “vous êtes la moyenne de 5 personnes que vous fréquentez le plus” 

Donc en adhérant au Panthéon vous pourrez côtoyer des gens qui vous inspirent !  

Nous avons tous des lacunes que nous pouvons combler grâce au PBC.

Peu importe votre niveau vous pouvez aller chercher les compétences auprès des meilleurs.

En crypto, en trading, en bourse, e-commerce, en Facebook ads, créer une chaîne YouTube à 1 millions d’abonnés, en sport, en alimentation ou encore d’autres cas d’études comme un bijoutier connu, un vendeur de montres etc…

Pour vous donner un exemple, rien que sur le domaine de la crypto, certains membres ayant participé à des IDO (lancement de crypto monnaies) ont réalisé des fois 100 sur leur investissement de départ ! Autant vous dire que ces gens la ont rentabilisé leur carte et ne sont pas prêt de la revendre…

Vous devriez donc vous dépêcher d’acquérir votre carte avant qu’il n’y en ai plus et que le prix augmente…

Les évènements du Panthéon Business Club 

Le 25 juin 2022 aura lieu le premier grand événement du PBC au Zénith de Toulon en France avec Enzo Honoré, Oussama Ammar et Idriss Aberkane.

Du très très lourd je vous le dis ! J’y serais personnellement et vous??

Ce sont des conférenciers de renom auxquels vous aurez droit dans ces événements.

Si vous ne connaissez pas Oussama, il a fait fortune en tant qu’incubateur de start up et business angel.

Après la journée de cet event vous aurez un cocktail pour réseauter.

Sachez également que les membres de chaque région, à Paris et en province, se rencontrent régulièrement en s’organisant sur le discord du Panthéon. Chaque entrepreneur à la possibilité de se créer un cercle proche ! Vous pourrez ensuite échanger vos LinkedIn pour démarrer des projet de croissance en commun voir même trouver de u nouveau client !

Quel est le prix du Panthéon Business Club ?

Le prix du Panthéon Business club est de 1690€ si vous achetez directement par carte bancaire via Shopify. Sinon vous pouvez acheter votre carte NFT Zeus en ETH (Ethereum) avec votre Metamask pour 0,63 ETH !

Panthéon business club prix de la carte NFT

En conclusion devriez-vous adhérez au Panthéon Business Club ? Mon avis !

Si tout au long de cet article vous n’avez pas compris l’opportunité unique que représente ce club vous devriez y réfléchir une minute.

Nous parlons ici du PREMIER Club accessible uniquement via un NFT, donc ne ratez pas le train ne serait-ce que sur le plan d’investissement pur. Ceci n’est pas un conseil en investissement mais ce qui est sur c’est que le prix des NFT du Panthéon vont augmenter !

Du coup, ce que j’ai personnellement fait c’est que j’ai pris mon accès plus 5 NFT avec un objectif de revente.

J’espère que vous aurez compris l’enjeu et tout ce que peut vous apporter le PBC…

Passez à l’action et procurez vous vite votre précieux sésame en cliquant ci-dessous !

acheter le nft du panthéon business club

kaostyl

Je suis dans le Web depuis 2007 ! Passionné et touche à tout j'adore apprendre en permanence et monter de nouveaux projets. J'ai testé à peu prêt tout ce qui permet de générer de l'argent en ligne depuis toutes ces années... Que ce soit le e-Commerce, l'affiliation, le SEO mais aussi les investissements en Immobilier en bourse et dans les Crypto pour moi tout et lié et je me forme sans arrêt dans tous ces domaines.

Comments

Leave a comment

Your comment will be revised by the site if needed.