Avant tout, en tant que chef d’entreprise ou marchand d’une boutique en ligne, vous avez sans doute déjà remarqué que le temps est votre allié le plus précieux, mais aussi ce qui vous manque le plus. Imaginez qu’il soit possible de gagner justement un temps considérable, en déléguant certaines tâches, non pas à des employés que vous aurez à payer, mais à des robots informatiques. Eh bien c’est ce que vous propose le CMS Shopify, à travers son offre d’automatisation pour votre boutique en ligne. Je vous propose de découvrir dans la suite l’essentiel à savoir à ce sujet. A ce propos, le forfait Advanced de Shopify est actuellement à 1$ par mois pendant 3 mois et il dispose de fonctionnalités d’automatisation du E-commerce ! Profitez de l’essai gratuit Shopify ! ✅ ESSAYER SHOPIFY à 1$ PAR MOIS Qu’est-ce que l’automatisation d’une boutique en ligne ? Sommaire Qu’est-ce que l’automatisation d’une boutique en ligne ?Comment procéder pour automatiser votre boutique en ligne sur Shopify ?Quelles sont les tâches qui peuvent être automatisées sur Shopify ?Comment obtenir un guide complet et détaillé sur l’automatisation d’une boutique Shopify ?Quels sont les avantages de l’automatisation de votre boutique en ligne sur Shopify ?Un gain de temps considérableDes économies d’argentL’offre d’une meilleure expérience au clientUn service marketing plus efficace Pour le définir le plus simplement possible, le terme automatisation renvoie à l’action de rendre une tâche automatique. En d’autres termes, c’est un processus qui consiste à gérer pour vous des actions ou des tâches chronophages, sans que vous n’ayez à intervenir. Cela implique généralement l’utilisation d’un logiciel ou de diverses applications. Aujourd’hui,...
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Voulez-vous vendre sur Amazon? Jeff Bezos, le patron d’Amazon, est l’homme le plus riche du monde. La marketplace Amazon est présente dans le monde entier et vous offre l’opportunité unique de vendre vos produits directement à des millions de potentiels clients. C’est un de mes revenus “semi passif” préféré car vous n’avez pas besoin de site web ni de faire de la publicité Facebook. Une fois votre fiche produit rédigé et votre produit dans les stocks Amazon vous pouvez directement commencer à vendre. Autre point important pas de service après vente à gérer, Amazon gère tout pour vous ! Découvrez tout de suite comment démarrer votre business Amazon grâce la formation de Olivier Allain !
Les 6 Derniers Articles Waxoo !
10 meilleures applications Shopify pour améliorer les performances de votre boutique en ligne
Shopify figure dans le top 3 des plateformes utilisées pour la réalisation de sites e-commerce. Il doit son excellent classement à son efficacité et aux avantages qu’il offre aux e-commerçants depuis de nombreuses années. Lorsque vous prévoyez de concevoir un magasin de vente en ligne avec cette solution SaaS, vous devez tout prévoir (la concurrence, le trafic, les ventes, la visibilité). Pour ce faire, il existe des applications proposées dans le store de Shopify. Seulement, toutes les solutions ne sont pas dignes d’être utilisées pour l’amélioration des performances de votre future boutique. Quelles sont les applications qui vous aideront à ajouter d’intéressantes fonctionnalités à votre e-commerce ? Je vous propose d’en apprendre davantage sur Oberlo, SendinBlue, Plug in SEO et d’autres applications intéressantes de Shopify. Actuellement, Shopify est à 1$ pour toute nouvelle boutique que vous souhaitez lancer ! c’est le moment de profiter de presque gratuitement ! ✅ ESSAYER SHOPIFY à 1$ PAR MOIS Oberlo Sommaire OberloSendinbluePrivyPlug in SEOPrintfulAfterShipLooxCrispWeglotSmile Pour trouver des articles à ajouter à votre magasin en ligne, je vous recommande Oberlo. La particularité de cette plateforme, c’est qu’elle vous aide à livrer directement les produits que vos clients ont achetés à leur domicile, depuis les locaux de votre fournisseur. Grâce à cette solution, vous évitez les contraintes liées à l’emballage et à l’envoi des articles. Ce ne sont pas les seuls avantages d’Oberlo puisqu’il vous offre d’autres possibilités. Par exemple, il vous facilite le suivi de vos commandes en temps réel. Vous pouvez l’utiliser pour contrôler et gérer vos stocks et vos expéditions. Enfin, vous aurez à votre disposition, un tableau de vente pour...
Les avantages et inconvénients de Shopify Lite pour les petites entreprises
Shopify fait partie des meilleurs CMS vers lesquels les commerçants se tournent pour avoir leur propre e-commerce. Cette solution SaaS offre une multitude d’avantages intéressants, dont les différents plans destinés à des cibles distinctes. Si vous êtes une petite entreprise, l’offre Shopify Lite pourrait potentiellement vous convenir. Toutefois je tiens à vous prévenir que l’offre Shopify 1$ est actuellement disponible à tous et pour tous les forfaits ! Quels sont alors les atouts et les faiblesses de cette option ? Je vous propose de découvrir les bénéfices et les limites de ce plan pour les petites entreprises. ✅ ESSAYER SHOPIFY à 1$ PAR MOIS Les points forts de Shopify Lite Les petites entreprises n’ont généralement pas les moyens nécessaires pour concevoir une boutique en ligne. En revanche, elles peuvent créer des profils sur les réseaux sociaux pour promouvoir leurs produits et services. Si vous vous situez dans cette catégorie, je vous informe que Shopify Lite vous sera très utile. Pour son emploi, vous n’avez pas besoin d’une plateforme e-commerce, mais plutôt des abonnés sur les réseaux sociaux. Cette solution s’intègre facilement sur la boutique Facebook, ce qui évite aux clients de quitter l’application pour ajouter des articles à leur panier. Shopify Lite fonctionne avec l’application Messenger. Cela vous permet de recevoir les demandes des clients. Par ailleurs, je vous recommande d’utiliser la fonctionnalité de réponses automatiques proposée par ce plan Shopify. Ainsi, vous ferez un énorme gain de temps. Lorsque vous êtes une petite entreprise, vous devez vous inquiéter de votre inventaire. Avec Shopify basique, il existe des applications payantes qui vous permettent d’avoir une vue sur les stocks....
Comment utiliser les réseaux sociaux pour promouvoir votre boutique Shopify ?
Lorsque vous choisissez de faire du commerce en ligne, il faudra définir plusieurs axes afin que le succès soit au rendez-vous. En effet, le succès dans le e-Commerce ne se fonde pas seulement sur la qualité des produits que vous commercialisez. Un des facteurs importants qui conditionne les résultats dans l’e-Commerce, c’est l’augmentation du trafic des sites. Vous devez savoir prendre l’avantage sur vos concurrents afin d’augmenter votre trafic et capturer celui de vos concurrents. Dans l’atteinte de cet objectif pour votre eCommerce Shopify, les réseaux sociaux peuvent jouer un rôle fondamental. Celui d’assurer la promotion de votre boutique en ligne et d’échanger avec vos clients. Votre présence sur les médias sociaux vous offre la possibilité de faire grandir votre marque, de parfaire votre référencement naturel et de faire grimper le trafic de votre boutique. Le nombre de consommateurs qui décident d’aller sur les réseaux sociaux dans le but de faire des achats est en constante progression. Dans cet article, je vais vous donner les éléments qui vous permettront d’utiliser les réseaux sociaux pour la promotion de votre boutique Shopify. D’ailleurs l’offre Shopify 1$ est plus que jamais active et est désormais disponible pour tous les forfaits ! ✅ ESSAYER SHOPIFY à 1$ PAR MOIS Quelle est l’importance des réseaux sociaux dans l’e-commerce ? Sommaire Quelle est l’importance des réseaux sociaux dans l’e-commerce ?Pourcentage des réseaux sociaux dans les revenus e-commerceQuels réseaux sociaux adopter pour la promotion du e-commerce Shopify ?Facebook et ses avantages pour le e-CommerceTwitter et ses atouts pour le commerce en ligneInstagram et son impact dans le e-CommercePinterest et ses avantages pour le commerce en...
5 façons de réduire les coûts de votre boutique en ligne Shopify
La confiance que les commerçants accordent à Shopify les motive à opter pour cette plateforme SaaS pour la conception de leur boutique en ligne. Ce choix est justifié puisque le CMS propulse des millions de marchands dans 175 pays du monde. Pour créer votre e-commerce avec Shopify, vous devez nécessairement disposer d’un budget. En fonction de la taille de votre entreprise ou des objectifs que vous souhaitez atteindre, vous serez amené à effectuer d’importantes dépenses. Cependant, si vous êtes un novice avec des moyens limités, il existe des astuces simples qui vous aideront à réduire les coûts de votre magasin en ligne. Quelles sont les techniques à mettre en place pour créer une e-boutique avec un budget restreint ? Je vous invite à parcourir cet article pour découvrir 5 façons de diminuer les dépenses liées à la conception de votre ecommerce Shopify. Tout d’abords, profitez de l’offre Shopify 1$ disponible actuellement ! ✅ ESSAYER SHOPIFY à 1$ PAR MOIS Créer votre propre boutique en ligne Shopify Sommaire Créer votre propre boutique en ligne ShopifyOpter pour le bon plan d’abonnement Shopify et profiter des réductionsSélectionner les paiements ShopifyRecourir aux applications et aux thèmes gratuitsAdopter l’expédition Shopify La première approche que je vous recommande pour réduire les coûts de votre boutique en ligne Shopify, c’est de vous investir personnellement dans sa création. Par manque de temps ou de compétences, certains marchands se tournent vers les agences spécialisées pour réaliser leur plateforme de vente en ligne. Elles leur permettent alors d’avoir un site totalement conçu de A à Z. En contrepartie, ils doivent verser des sommes plus ou moins importantes à...
Comment créer une campagne d’e-mail marketing efficace pour votre boutique en ligne Shopify ?
L’emailing est une stratégie qui permet aux boutiques en ligne de partager des informations avec leurs clients fidèles et leurs prospects. Que ce soit pour communiquer une promotion, pour annoncer l’arrivée de nouveaux articles ou pour alerter les abonnés sur les prochaines ventes, le marketing par email est une excellente idée. Avec votre plateforme e-commerce Shopify, la mise en œuvre d’une telle technique aura pour effet d’améliorer vos ventes et l’expérience des clients. Alors, comment mener une campagne d’email marketing efficace pour votre magasin en ligne ? Je vous propose de découvrir dans ce contenu, les différentes étapes de la création d’une campagne email sur Shopify. Shopify 1$ est dispo actuellement pendant 3 mois ! ✅ ESSAYER SHOPIFY à 1$ PAR MOIS Phase 1 : la programmation de la campagne d’emailing Sommaire Phase 1 : la programmation de la campagne d’emailingPhase 2 : le choix d’un logiciel d’emailingPhase 3 : l’importation les emails de clients existants et l’acquisition des abonnésPhase 4 : la création des premières campagnes d’emailing et les mesures légalesPhase finale : l’analyse des performances Aucune campagne d’emailing ne peut être déployée sans une préparation à l’avance. Je peux vous assurer un échec de votre stratégie si vous vous lancez dans cette démarche à l’aveugle. Pour vous assurer que votre marketing Shopify fonctionne de manière optimale, une planification est incontournable. Pour commencer, je vous propose de fixer les objectifs à atteindre grâce à votre stratégie. Selon vos attentes, il peut s’agir d’un chiffre de vente de 5000 euros, de l’obtention de 1500 abonnés ou de l’augmentation du trafic sur votre plateforme e-commerce Shopify. Ensuite, vous devez...