Comment créer une campagne d’e-mail marketing efficace pour votre boutique en ligne Shopify ?
L’emailing est une stratégie qui permet aux boutiques en ligne de partager des informations avec leurs clients fidèles et leurs prospects. Que ce soit pour communiquer une promotion, pour annoncer l’arrivée de nouveaux articles ou pour alerter les abonnés sur les prochaines ventes, le marketing par email est une excellente idée. Avec votre plateforme e-commerce Shopify, la mise en œuvre d’une telle technique aura pour effet d’améliorer vos ventes et l’expérience des clients. Alors, comment mener une campagne d’email marketing efficace pour votre magasin en ligne ? Je vous propose de découvrir dans ce contenu, les différentes étapes de la création d’une campagne email sur Shopify. Shopify 1$ est dispo actuellement pendant 3 mois ! ✅ ESSAYER SHOPIFY à 1$ PAR MOIS Phase 1 : la programmation de la campagne d’emailing Sommaire Phase 1 : la programmation de la campagne d’emailingPhase 2 : le choix d’un logiciel d’emailingPhase 3 : l’importation les emails de clients existants et l’acquisition des abonnésPhase 4 : la création des…