Affiliation
Investissez moins pour gagner gros avec Ecom French Touch
Roman Czerny et Maxime Le Morillon sont des infopreneurs qui ont chacun déjà investi dans l’affiliation, le webmarketing ou encore l’e-commerce. Voulant avoir plus de revenus, les deux entrepreneurs s’associent autour de cet objectif commun. N’ayant pas les moyens de créer un véritable business, ils sont partis de rien pour trouver la stratégie qui gagne. Naissance d’Ecom French Touch Les deux compères misent alors sur la stratégie de Growth Hacking ou « le hacking de croissance ». En gros, il s’agit d’investir dans de petits business en ligne gratuits ou peu chers, mais qui peuvent rapporter énormément de revenus. Ainsi, est né Ecom French Touch ou EFT. Le mouvement repose sur des vidéos de formations à travers la chaîne Youtube et le groupe de partage sur Facebook. EFT a rapidement connu du succès dès son lancement. Aujourd’hui, la chaîne Youtube est suivie par 79 800 abonnés et le groupe Facebook possède plus de 3000 membres. Les formations sur l’e-business Les formations sont axées sur la réussite dans l’e-business.