Tidio est un outil de live chat très puissant qui permet de discuter en live avec les visiteurs de votre site web !
Personnellement, j’ai remarqué que j’ai énormément amélioré mon taux de conversion grâce à Tidio.
La raison est ultra simple, vous pouvez répondre en live à toutes les objections ou doutes que le client pourrait avoir lorsqu’il visite votre site web ou votre boutique.
Je l’ai d’ailleurs installé sur mon blog n’hésitez pas à venir me poser des questions 😉
De plus, vous pouvez connecter et interfacer Tidio avec Facebook messenger ce qui vous permettra de centraliser tous les message de votre site et votre page Facebook à un seul et meme endroit.
Si vous faite du ecommerce je vous conseille fortement de mettre un freelancer qui pourra répondre à vos clients toute la journée et vous verrez votre taux de conversion grimper en flèche !
A lire Les 5 meilleures pratiques pour optimiser votre boutique en ligne Shopify pour les mobiles
Un autre point intéressant c’est que Tidio va vous permettre de récupérer des lead (emails client) car en réalité vous pouvez forcer vos client à laisser leur email pour pouvoir discuter en live.
Bref je vous explique tout ca dans la vidéo ci-dessous.
[button link=”https://waxoo.fr/l/tidio” type=”big” newwindow=”yes”] ? ESSAYER TIDIO LIVE CHAT ! ?[/button]