Business

Happy Skin Co, Dylan Mullan 20 Millions en 2 ans

By kaostyl , on mai 24, 2020 , updated on juin 8, 2022 - 1 minute to read

Dylan Mullan a pris un chemin extrêmement peu conventionnel vers l’entrepreneuriat.

Pendant ses études, Mullan était convaincu qu’il voulait devenir avocat, jusqu’à ce qu’il commence à suivre des cours à l’université et réalise qu’il les détestait. Après cela, il a spontanément suivi un cours de théâtre et a passé près de cinq ans comme acteur. C’est finalement le désir d’avoir plus de contrôle sur sa vie qui l’a conduit à lancer ensemble Happy Skin Co avec son partenaire commercial.

Grâce à un mélange de travail acharné, de décisions stratégiques et d’un investissement profond dans la compréhension de leur clientèle cible, Mullan a réussi à faire passer son entreprise d’épilation à domicile de 0 à 20 millions de dollars en seulement deux ans. Cet entrepreneur est inspirant et il a notamment inspiré Yomi Denzel dans une de ses vidéos sur YouTube !

kaostyl

Je suis dans le Web depuis 2007 ! Passionné et touche à tout j'adore apprendre en permanence et monter de nouveaux projets. J'ai testé à peu prêt tout ce qui permet de générer de l'argent en ligne depuis toutes ces années... Que ce soit le e-Commerce, l'affiliation, le SEO mais aussi les investissements en Immobilier en bourse et dans les Crypto pour moi tout et lié et je me forme sans arrêt dans tous ces domaines.

Comments

Leave a comment

Your comment will be revised by the site if needed.