Wordpress

Wp rocket Plugin de Cache WordPress Test et avis 2022

By kaostyl , on 23 mai 2019 , updated on 22 novembre 2022 , 7 comments — code promo wp rocket, wp-rocket - 5 minutes to read
code promo wp rocket

WP ROCKET BLACK FRIDAY 2022 OFFRE PROMOTIONNELLE (du 21 au 30 Novembre) -30% PAS BESOIN DE CODE PROMO !

Black Friday c’est le moment de profiter d’énormes réduction sur des tas de logiciels et de plugins ! et si n’avez pas pas encore Wp Rocket, le plugin WordPress ultime pour accélérer votre site, c’est le moment de profiter de leur offre à -30% !!

Cliquez ci-dessous !

wp rocket black friday

Vous le savez très certainement mais il est bon de le rappeler souvent.

L’expérience utilisateur est cruciale aussi bien en SEO que en taux de conversion.

Cela va s’en dire un site dégueu qui met 10 secondes à charger, moi le premier, on se casse!

Bref, du coup si vous faite comme moi beaucoup de sites sur WordPress ou Woocommerce vous aurez besoin d’un plugin de cache afin d’améliorer la rapidité de votre site.

Très franchement c’est un no brainer et il serait suicidaire de lancer un site sans avoir pensé à mettre en place un plugin de cache.

Parce que WordPress c’est génial mais ca reste une coquille vide quand on le prend de base.

Il est donc essentiel d’y intégrer des plugins qui améliorerons la performance et le temps de chargement des pages.

Je ne vais pas vous faire un tour d’horizon des plugins de cache, je ne vais vous en présenter qu’un seul tout simplement parce que pour mois c’est le meilleur et le plus simple à utiliser.

Hé oui j’ai voulu longtemps faire mon gros radin et utiliser des plugins WordPress gratuit mais très franchement pour la gestion du cache c’est des usines à gaz.

De plus vous avez de très fortes de chances de tout péter si vous faites n’importe quoi… Css etc…

Du coup on en arrive à WP ROCKET qui est de mon point de vue ce qui se fait de mieux en matière de plugin de cache pour WordPress et Woocommerce.

Dès que vous aurez pris votre licence je peux vous assurer que vous serez non seulement bluffé des résultats mais surtout de la simplicité d’utilisation !

VIDÉO TUTO COMPLET WP ROCKET

Questions les plus fréquemment posées à propos de WP ROCKET

autoptimize ou wp rocket ?

w3 total cache ou wp rocket ?

wp rocket ou wp super cache ?

A ces deux questions vous vous en douterez je répondrais sans hésiter une seule seconde…

Vous devez utiliser wp-rocket et pas un autre plugin ! Pour en avoir testé énormément je peux vous assurer qu’il n’y a vraiment pas photo.

D’une part car wp rocket vous facilite énormément la tache par sa simplicité de configuration, leur support et juste parfait et sera capable de vous aider à chaque étape et dernièrement je trouve que c’est le plus performant et c’est bien cela que l’on demande!

Comment configurer wp rocket? Comment bien configurer wp rocket ? Comment utiliser wp rocket ?

Cela va dépendre d’un certain nombre d’éléments de votre site. Il n’y pas vraiment de réponse universel car chaque site est différent et les configurations peuvent varier selon les hébergeurs.

C’est la raison pour laquelle j’utilise exclusivement O2switch et Planethoster car je sais que mes configurations fonctionnent parfaitement.

En outre, mon conseille est de faire un maximum de test et de voir ce qui fonctionne le mieux pour vous.

N’oubliez pas de demander de l’assistance auprès du support technique de Wp Rocket pour mettre en place le cache wordpress.

Ce sont les meilleurs experts pour vous aider à configurer le plugin de cache wordpress le plus performant du marché.

Comment installer wp rocket

Une fois que vous aurez acheté wp rocket vous pourrez télécharger le fichier zip du plugin.

Ensuite c’est comme d’habitude sur WordPress, il vous suffit de vous rendre sur “extension” dans le menu gauche de votre backoffice.

Ensuite cliquez sur “téléverser une extension” puis sélectionnez le fichier zip du plugin que vous aurez téléchargé au préalable.

Activez le plugin et c’est tout bon votre site wordpress est propulsé aux stéroïdes !

Comment desinstaller wp rocket

C’est toujours la meme procédure sur WordPress. Dans votre backoffice rdv sur la partie extension à gauche puis retrouvez l’extension wp-rocket.

Cliquez sur désactiver et ensuite supprimer ! Voila vous venez de faire une erreur en supprimant cet excellent plugin :p

wp rocket el pueblo español

wp rocket For English

kaostyl

Je suis dans le Web depuis 2007 ! Passionné et touche à tout j'adore apprendre en permanence et monter de nouveaux projets. J'ai testé à peu prêt tout ce qui permet de générer de l'argent en ligne depuis toutes ces années... Que ce soit le e-Commerce, l'affiliation, le SEO mais aussi les investissements en Immobilier en bourse et dans les Crypto pour moi tout et lié et je me forme sans arrêt dans tous ces domaines. Je suis également passionné par l'automatisation qui me permet d'agir massivement sur mes projets. Zennoposter est mon bras droit ;) Rejoins moi sur mon Twitter mais surtout inscris toi à ma newsletter !

Comments

Leave a comment

Your comment will be revised by the site if needed.